Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :Visiblement ça ne les dérange pas trop vu tout le fric qu'elles gagnent par épisode
eh bien en tous cas vu les economies de nourriture qu'elles font ça doit leur faire un sacré investissement. Quoique parce qu'avec un régime pareil je doute que leur poitrine soit 100% naturelle si ya plus de gras les seins sont raplaplas c'est bien connu

Dans Friends et d'autres séries ainsi qu'au ciné de toutes façons on ne propose des fringues que taille 0 soit 34 et si elles ne rentrent pas dedans elles ont classées grosses vaches

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Dans Friends et d'autres séries ainsi qu'au ciné de toutes façons on ne propose des fringues que taille 0 soit 34 et si elles ne rentrent pas dedans elles ont classées grosses vaches
C'est exactement ce que je me dis depuis quelques années .
Ce phénomène est flagrant aussi dans les séries et films français : les actrices sont de plus en plus maigres .
Mais pas pour les acteurs , quoique cette mode commence aussi pour les hommes .

marie-pierre
- Loupiac
- Gold VIP
Maintenant, faudrait encore qu ils soient un peu moins habillés.... histoire qu on puisse quand même en profiter un peuALINE PITT a écrit :Maintenant on demande aux acteurs d'être des armoires à glace body-buildés.....

Bon, euh, chuis plus là !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Maintenant, faudrait encore qu ils soient un peu moins habillés.... histoire qu on puisse quand même en profiter un peuALINE PITT a écrit :Maintenant on demande aux acteurs d'être des armoires à glace body-buildés.....
Bon, euh, chuis plus là !
souviens toi du jardinier (john je crois) torse nu entrain de tondre la pelouse!

- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :à quand la meme scène avec mike ?
c'est bon je sors et je cours vite et loin![]()
n'aies pas honte non mais on voit assez de filles à demi nues pour en demander autant des hommes non mais!

ok pour la pétition
www.mikeàpoils.com

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Clair missP.
Et puis james (ou jamie au choix
) est un acteur que je suis depuis le caméléon et qu'il soit en costard ou en plombier ba j'achète tout comme j'adore l'acteur 
Et puis james (ou jamie au choix

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;