Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
En fait, je trouvais que les épisodes de la semaine derniere, il y a eu trop de truc:
- L'annonce des mariages
- la catastrophe
- La mére de Méredith
Et là sur ceux d hier, ils ont passé les episodes au combat de meredith et pofffff tout est fini, elle va mieux reprend meme le travail....La tournure est bizzard...
- L'annonce des mariages
- la catastrophe
- La mére de Méredith
Et là sur ceux d hier, ils ont passé les episodes au combat de meredith et pofffff tout est fini, elle va mieux reprend meme le travail....La tournure est bizzard...
roohpeggy a écrit :ba y a deux choses vraiment enorme là, izzy qui arrive avec une perceuse a sauver la vie du gars, et meredith qui comme par miracle ressucite, euh un peu deçu meme de la serie qui se voulait plus realiste, on nous prend un peu pour des c... là quand meme?
mais non !
moi j'adore j'en demords pas !!!!!!
les personnages sont touchants, c'est très bien joué
vraiment rien a redire

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- mini66
Moi je regrette que Dr Burke ne fasse plus partie de la saison 4
, même si cela n'est pas mon préféré, je trouve qu'il dégage une certaine classe
Une pétition pour que Preston reste est mise en ligne.
Allez sur la première page de http://fangreysanatomy.free.fr.

Une pétition pour que Preston reste est mise en ligne.
Allez sur la première page de http://fangreysanatomy.free.fr.

Infirmière depuis nov 2005
Fan de Grey's Anatomy
Fan de Grey's Anatomy
-
Grey's anatomy !!
Je sais j'arrive un peu tard !!
Enfin bref, cette série, dès le premier épisode j'ai adoré !
Je n'ai pas vraiment de personnage favori, je trouve que c'est justement ce mélange qui fait le charme de la série.
Sinon, je regarde en général les épisodes en vost, et après je les regarde sur tf1 et j'ai remarqué qu'ils coupent plein de scènes assez importantes (si elles étaient là c'est qu'elles servent à quelque chose !!).
Avec ces scènes, la série paraît beaucoup moins "loufoque", je conseille donc à tous de regarder la suisse (pour ceux qui peuvent), ou alors en vost (ça fait bizard au début, mais après on adore
)
Enfin bref, cette série, dès le premier épisode j'ai adoré !
Je n'ai pas vraiment de personnage favori, je trouve que c'est justement ce mélange qui fait le charme de la série.
Sinon, je regarde en général les épisodes en vost, et après je les regarde sur tf1 et j'ai remarqué qu'ils coupent plein de scènes assez importantes (si elles étaient là c'est qu'elles servent à quelque chose !!).
Avec ces scènes, la série paraît beaucoup moins "loufoque", je conseille donc à tous de regarder la suisse (pour ceux qui peuvent), ou alors en vost (ça fait bizard au début, mais après on adore

- Nouvelle
- Fidèle
moi je m'eclate autant devant cette saison que la precedente ...
et je trouve cette serie bien plus marrante que urgences mais aussi beaucoup plus "prenante" ![/quote]
Idem !!!!
Bien dis !!!!
Au fait, Vo je sais ce que ça veux dire mais VOST, c'est quoi?
et je trouve cette serie bien plus marrante que urgences mais aussi beaucoup plus "prenante" ![/quote]
Idem !!!!
Bien dis !!!!
Au fait, Vo je sais ce que ça veux dire mais VOST, c'est quoi?
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Ne comparez quand même pas ce "Feux de l'amour like sauce Médicale" à Urgences. Faut quand même pas déconner là.
+1
Grey's n'est pas une série médicale absolument pas. L'hosto c'est juste un décor. Ils auraient aussi bien pu prendre comme décor une université de droit ect que ce serait pareil. Enfin bon j'exagère car le fait qu'ils bossent à l'hosto c'est ce qui fait le charme de certaines scènes cocasses...
Mais axel a raison y a aucune comparaison à faire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :Mais axel a raison y a aucune comparaison à faire
et je trouve qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec les feux de l'amour... au niveau du rythme et des dialogues...
et d'ailleurs, qui peut regarder les feux de l'amour sans s'endormir ?
au moins dans grey's anatomy on rigole !
urgences est une série complètement différente en effet mais ca m'empeche pas d'aimer les 2 ! avec une préférence pour urgences