concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- delphinebonnie
- Régulier
Resultats
Coucou !!!Qu'est ce qui attend les resultats de Mulhouse ou de Selestat, et qui vient du coin ??? !!! Comme ca on pourra stresser à deux !!!!! ou a plusieurs !!! JE NE TIENS PLUS EN PLACE aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh 

Le passé est révolu, place à l'avenir ...
-
- Régulier
- LittleFoetus
- Insatiable
Bonjour à tous!
Je viens à peine de récupérer internet et j'en profite pour vous annoncer mes résultats : je suis admise à la CRF de nimes en LP (où je me suis inscrite) avec 20/20 en TP, 15/20 en CG et 18/20 en entretien; je suis également admise sur LP à Béziers et Lyon St Luc St Jo où j'ai cédé ma place mais je ne connais pas encore mes notes (je viens d'emménager sur nimes et mes résultats sont dans ma boite aux lettres à lyon!!!) Voilà donc bon courage à tous ceux sur LC gardez l'espoir: les désistements vont bientot arriver!!
Et je félicite le petit Thomas d'uzès qui a également réussi le concours de la CRF de Nimes et j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée!!
Je viens à peine de récupérer internet et j'en profite pour vous annoncer mes résultats : je suis admise à la CRF de nimes en LP (où je me suis inscrite) avec 20/20 en TP, 15/20 en CG et 18/20 en entretien; je suis également admise sur LP à Béziers et Lyon St Luc St Jo où j'ai cédé ma place mais je ne connais pas encore mes notes (je viens d'emménager sur nimes et mes résultats sont dans ma boite aux lettres à lyon!!!) Voilà donc bon courage à tous ceux sur LC gardez l'espoir: les désistements vont bientot arriver!!

Et je félicite le petit Thomas d'uzès qui a également réussi le concours de la CRF de Nimes et j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée!!
IDE en cancéro à Marseille!
coucou
je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles
félicitations
bonne chance à ceux sur LC
et bon courage à ceux qui malheureusement n'ont pas eu de résultat positif..
pour dowbette: tu n'as fait qu'un seul concours?? j'espere que tu t'accrocheras
bonne chance aussi pour le BAC!
je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles
félicitations

bonne chance à ceux sur LC

et bon courage à ceux qui malheureusement n'ont pas eu de résultat positif..

pour dowbette: tu n'as fait qu'un seul concours?? j'espere que tu t'accrocheras

bonne chance aussi pour le BAC!

IFSI cest fini :s
-
- Régulier