concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleFoetus
- Insatiable
lysou38 a écrit :est-ce que vous avez reçu vos notes de st luc st jo ?

NB:pour la CRF à Nimes ils ont mis les recus sur LP par ordre alphabétique puis les LC par ordre de mérite...
IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit :lysou38 a écrit :est-ce que vous avez reçu vos notes de st luc st jo ?
Salut lysou38 : Sais-tu si l'affichage était par ordre de mérite ou par ordre alphabétique à st luc st jo car je sais juste que je suis admise et j'aurais aimé savoir (en attendant mes notes) si le rang était indiqué? Car c'est un ami sur lyon qui est passé à l'IFSI vite fait et qui n'a pas fait gaffe à l'ordre!!
NB:pour la CRF à Nimes ils ont mis les recus sur LP par ordre alphabétique puis les LC par ordre de mérite...
littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58ème
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
rangeuil
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je voulais savoir si vous pensiez que j'ai une chance d'être prise à Rangeuil car je suis environ 200ème ( un peu moins!!) sur LC
Je félicite tous ceux qui sont sur la LP
J'attent également les résultats de la croix rouge et de pau et je voulais savoir si quelq'un avait des renseignements sur comment se loger à pau comme des cités universitaires par exemple
Merci d'avance

J'attent également les résultats de la croix rouge et de pau et je voulais savoir si quelq'un avait des renseignements sur comment se loger à pau comme des cités universitaires par exemple

Merci d'avance

ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
- LittleFoetus
- Insatiable
lysou38 a écrit :littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58ème
Erf dég... bon ben je patienterais... y a tjs pas de site internet pour les résultats de St Luc St Jo?
IDE en cancéro à Marseille!
joce21 a écrit :Résidence Andre Allix lyon
un peu hors sujet, lol, mais je raconte quand même que l'année dernière, lors de la session européenne du parlement européen des jeunes à lyon où j'étais orga, on est restée 10 joursà andré allix, et j'ai cru que j'allais mourrir........ la cafèt était bien mais c'est tout, pas très neuve comme résidence du crous, y a mieux !
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
LittleEmbryon a écrit :lysou38 a écrit :littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58ème
Erf dég... bon ben je patienterais... y a tjs pas de site internet pour les résultats de St Luc St Jo?
non toujours pas
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
rangeuil
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je voulais savoir si vous pensiez que j'ai une chance d'être prise à Rangeuil car je suis environ 200ème ( un peu moins!!) sur LC
Merci d'avance

Merci d'avance

ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
je pensais ouvrir un post là dessus, mais je savais pas où le mettre. parce que je cherche une coloc sur lyon pour l'année prochaine et je me suis dit que tant qu'à faire, autant le faire entre ESI !

[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
- LittleFoetus
- Insatiable
- LittleFoetus
- Insatiable
lysou38 a écrit :kupogurl a écrit :Demain résultats du bac, j'ai trop peur !
moi aussi, j'angoisse un peu, ce qui m'énerve le + c'est qu'ils sont affichés que le soir !
Ah ouais ? Nous c'est à 10h

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
VERDICT : Admise à Mâcon, 19éme sur liste principale ( trop fiére
) et 21éme sur liste complémentaire à Bourg en Bresse ( déçu en sachant que je pensais avoir bien réussi ) !
Maintenant, un question se pose à moi, j' aurai aimé aller à Bourg pour des raisons personnelles ( autonomie ...
( j' habite pas loin de Mâcon donc pas d' apart' dans l' immédiat )) et en même temps, on me dit que IFSI de Mâcon est vraiment bien alors je sais pas si je confirme les deux admissions et j' attends que Bourg m' appele ou si je confirme Mâcon seulement ?! Un conseil ??
Félicitation aux admis et un gros " COURAGE " aux autres !!

Maintenant, un question se pose à moi, j' aurai aimé aller à Bourg pour des raisons personnelles ( autonomie ...

Félicitation aux admis et un gros " COURAGE " aux autres !!

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...