un sous forum "libérales": bienvenue au nouveau mo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
A mon humble avis un forum infirmier axé sur le libéral devrait contenir dans ses modérateurs des IDEL qui peuvent réguler le flots de certains messages faisant appel à leurs compétences mais il est vrai aussi que certaines personnes non qualifiées pourrait le modérer sur la forme mais non le fond.......................cedr1c a écrit :les discussions perso peuvent se poursuivre par mp...peu importe le modo, la charte reste la même, et comme les décisions sont collégiales la plupart du temps...c'est donc un autre débat.
il existe une section ide psy, depuis peu ide scolaire alors pourquoi pas ide libérale ... ce n'est pas cloisonner les forums mais c'est créer une ouverture pour tout le monde
A quand un forum :
infirmier clinicien
infirmier hygiéniste
infirmier sapeur pompier
infirmier perfusionniste
infirmier du travail.............afin de créer une ouverture pour tout le monde.
Quant aux décisions collégiales ça me fait doucement rigoler (ici)
-
- Régulier
- mica
- Insatiable
Je suis "pour" aussi (en tant qu'ex-IDEL) sachant que ce sous forum ne risque pas de faire de l'ombre à l'excellentissime IDEL-NET vue que les objectifs ne seront pas les mêmes. L'un sera purement informatif, l'autre étant déjà une véritable communauté et une mine d'informations.
Je ne crois pas que la pratique des IDELs soient tellement différentes qu'il necessite un forum différent. Bien sur certains soucis sont "typiquement" IDEL mais je ne crois pas que cela justifie un sous forum. Maintenant comme je n'y connais queudchi, je ne sais pas quelle peut avoir mon argumentation.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Au vu de ce sondage, l'administrateur du site a décidé de créer un forum libérales, avec pour but de s'inscrire en complément des forums éxistants déjà et cités précedemment.
Pourquoi si vite? Tout simplemenbt parceque certains d'entre nous vont partir en vacances après...
Le forum ayant pour ligne de conduite d'avoir des modérateurs avec une expérience dans le domaine (Sandy chez les puers, Gengis chez les inf, Milou pour le blablatage
,clochette pour les A.S moi pour le forum psy), il va de soi qu'il en sera de même pour ce sous forum. Avis aux candidats 
Pourquoi si vite? Tout simplemenbt parceque certains d'entre nous vont partir en vacances après...

Le forum ayant pour ligne de conduite d'avoir des modérateurs avec une expérience dans le domaine (Sandy chez les puers, Gengis chez les inf, Milou pour le blablatage

- lunedargent
- Accro
- Typh-
- Gold VIP
ah ça c'esty super (évidemment j'arrive aprè-s la bataille) mais au moins c'est plus clair, pour moi du moins
un jour je serais libéralke
mais avec le DE ça sera mieux
bon et ce modo toujours pas trouvé ?
un jour je serais libéralke

bon et ce modo toujours pas trouvé ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- patin couffin
- VIP