congé sans solde
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- virginie1984
congé sans solde
Bonjour à tous,
Je suis engagée en tant qu'infirmière BAC dans un hopital.
je devais normalement commencer le 1ier août.
Mon employeur étant embetée que je commence si tard, j ai accepté de commencé le 1juillet.
Mes vacances étant prévues du 15 au 30 juillet, mon employeur m'a demandé de rédiger une lettre pour avoir 15 jours de congés sans solde.
Je n'arrive pas à la rédiger...
Pourriez-vous m'aider?
Voici ce que j ai rédigé pour l instant:
"Par la présente, je vous prie de bien vouloir me consentir quinze jours de congés sans solde.
En effet, étant engagée au sein de votre établissement en temps qu’infirmière bachelier en soins infirmiers, j’aimerais pouvoir m’absenter pour une durée de 15 jours.
Mon contrat commençant le 1ier juillet, j’ai réservé mes vacances du 15 au 30 juillet.
Ce congé débuterait donc, si vous en êtes d’accord, le 15 juillet et se terminerait le 30 juillet.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations les plus distinguées.'
Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis engagée en tant qu'infirmière BAC dans un hopital.
je devais normalement commencer le 1ier août.
Mon employeur étant embetée que je commence si tard, j ai accepté de commencé le 1juillet.
Mes vacances étant prévues du 15 au 30 juillet, mon employeur m'a demandé de rédiger une lettre pour avoir 15 jours de congés sans solde.
Je n'arrive pas à la rédiger...
Pourriez-vous m'aider?
Voici ce que j ai rédigé pour l instant:
"Par la présente, je vous prie de bien vouloir me consentir quinze jours de congés sans solde.
En effet, étant engagée au sein de votre établissement en temps qu’infirmière bachelier en soins infirmiers, j’aimerais pouvoir m’absenter pour une durée de 15 jours.
Mon contrat commençant le 1ier juillet, j’ai réservé mes vacances du 15 au 30 juillet.
Ce congé débuterait donc, si vous en êtes d’accord, le 15 juillet et se terminerait le 30 juillet.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations les plus distinguées.'
Merci d'avance pour vos réponses...
Et c'est parti...
-
- virginie1984
-
- virginie1984
- virginie1984