Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
j'ai une petite question.
voilà, j'ai changé de pilule le mois dernier et lundi dernier tj pas de règles,
l'angoisse totale d'être de nouveau enceinte.
Pensez-vous que le changement de pilule puisse faire un retard de règles.
Sinon, je crois que je vais acheter un test de grossesse.
Merci pour vos réponses.
voilà, j'ai changé de pilule le mois dernier et lundi dernier tj pas de règles,
l'angoisse totale d'être de nouveau enceinte.
Pensez-vous que le changement de pilule puisse faire un retard de règles.
Sinon, je crois que je vais acheter un test de grossesse.
Merci pour vos réponses.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Typh' a écrit :tout d'abord félicaitations pour l'ifsi sandie![]()
avec le nouveau décret, les ESI enceintes sont obligées de prendre 1 an
Merci de vos réponses les filles.
C'est donc obligatoire

En tout cas, on verra bien. Je prendrai les choses telles qu'elles se présenteront à moi.
Pour l'instant, je savoure ma réussite

Allez, plus que quelques mois!!!!!On se motive. C'est dur, mais on tient le bon bout!!!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
Salut les mums, je m'incruste juste pour vous dire que l'aad, je n'aurais pas trop été chaude pour mon cas, mais que j'ai une copine qui vient d'accoucher hier soir à domicile, et imaginez, son bb fait 4.750 kg
et 54.5 cm !! (bon, mon fils faisait 55 lol), mais presuqe 5 kg !!! à la maison !!! (avec une sf bien sur). et tout c'est pas trop mal passé apparemment de ce que j'en sais
voili voilou

voili voilou

- Loupiac
- Gold VIP

Ca va se vider, d'ici la fin de l'année !!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
patryzzya a écrit :Salut les mums, je m'incruste juste pour vous dire que l'aad, je n'aurais pas trop été chaude pour mon cas, mais que j'ai une copine qui vient d'accoucher hier soir à domicile, et imaginez, son bb fait 4.750 kget 54.5 cm !! (bon, mon fils faisait 55 lol), mais presuqe 5 kg !!! à la maison !!! (avec une sf bien sur). et tout c'est pas trop mal passé apparemment de ce que j'en sais
voili voilou
sur le papier je trouve ça très bien (félicitations à ta cop's) mais pour moi non j'aurai trop la trouille au cas où...avant on n'avait pas le choix mais maintenant si alors je trouve ça trop bête si ça dérape de ne pas pouvoir agir assez vite...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est clair que moi non plus je ne suis pas trop chaude pour accoucher à dom dans mon cas bien sur!! Sinon ça va, beaucoup de reflux depuis hier, il faut absolument que je trouve le temps d'aller à la pharma!!
Sinon samedi soir invitée chez des amis, ces dames n'ont pas arrêté de me parler de leur expérience de l'accouchement plus ou moins mauvaise...
Boudiou mon tour viendra assez vite laissez moi la surprise....
De voir une future maman doit raviver leur souvenirs... Mais actuellement je préfèrerai qu'on me parle de souvenirs de vacances je vous assure!!!!!!

Sinon samedi soir invitée chez des amis, ces dames n'ont pas arrêté de me parler de leur expérience de l'accouchement plus ou moins mauvaise...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :patryzzya a écrit :Salut les mums, je m'incruste juste pour vous dire que l'aad, je n'aurais pas trop été chaude pour mon cas, mais que j'ai une copine qui vient d'accoucher hier soir à domicile, et imaginez, son bb fait 4.750 kget 54.5 cm !! (bon, mon fils faisait 55 lol), mais presuqe 5 kg !!! à la maison !!! (avec une sf bien sur). et tout c'est pas trop mal passé apparemment de ce que j'en sais
voili voilou
sur le papier je trouve ça très bien (félicitations à ta cop's) mais pour moi non j'aurai trop la trouille au cas où...avant on n'avait pas le choix mais maintenant si alors je trouve ça trop bête si ça dérape de ne pas pouvoir agir assez vite...
oui, pour mon cas, ça aurait mal tourné à mon avis si je n'avais pas été à la clinique, déjà, j'ai rompu la poche des eaux avec zero contraction, liquide teinté, et chute du rythme cardiaque du bb, ventouse, etc. Déjà, je remercie mon obstetricienne 1000 fosi pour m'avaoir evité la cesa, car j'en connais plus d'un qui ne ce serait pas embarassé !
Ceci dit, je trouve ça quand même beau de pouvoir accoucher dans une ceratine intimité et un certain confort à la maison, mais moi, je suis trop une froussarde lol !!
bonne grossesse à toutes les futures mamans en tosu cas.
- MissPurple
- Star VIP
j'ai vu ma gyneco tout va bien et en fait je n'ai pris 'que' 6kg (j'étais plus grosse que je ne pensais au départ
) seulement 1kg de plus depuis que je l'ai vue je m'améliore
Bébé bouge bien et son tit coeur palpite comme il faut. ça ne vous fait pas drôle vous de vous dire que vous avez tout en double? Moi je ne m'y fais pas ça m'impressionne toujours autant.

Bébé bouge bien et son tit coeur palpite comme il faut. ça ne vous fait pas drôle vous de vous dire que vous avez tout en double? Moi je ne m'y fais pas ça m'impressionne toujours autant.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Miss P : contente que tout aille bien. Le plus impressionnant c'ets quand on sent, voire quand on voit bouger le bébé !!!
J'en suis à 20SA et ça fait une bonne semaine qu'on voit mon ventre qui bouge tout seul... c'est un costaud, le mien !!!
Je me sentais bien de ne pas me presser pour aller à la mat, cette fois.. mais, il y a 3 semaines environ, j'ai une amie qui a accouché (en mater, heureusement) et qui est passé à un fil de rasoir de ne pas voir grandir sa fille. Pourtant, rien ne laissait présager un tel danger. Je ne veux pas vous faire peur, mais faut quand même le savoir. Heureusement que ça reste plus exceptionnel que les exceptions.

J'en suis à 20SA et ça fait une bonne semaine qu'on voit mon ventre qui bouge tout seul... c'est un costaud, le mien !!!
Je me sentais bien de ne pas me presser pour aller à la mat, cette fois.. mais, il y a 3 semaines environ, j'ai une amie qui a accouché (en mater, heureusement) et qui est passé à un fil de rasoir de ne pas voir grandir sa fille. Pourtant, rien ne laissait présager un tel danger. Je ne veux pas vous faire peur, mais faut quand même le savoir. Heureusement que ça reste plus exceptionnel que les exceptions.
2 enfants en pleine forme

Moi 28SA aujourd'hui. Dur, dur le taf. J'ai voulu aller voir mon gyné aujourd'hui, pour lui demander un arrêt, forcément pas là. Pas moyen de trouver un toubib près de chez moi. Donc demain c'est décidé je vais pas au taf et je suis dès l'ouverture chez mon gyné. C'est bon je crois que j'ai atteint mes limites.
Sinon ça va, crapouillette bouge bien et n'arrêtes pas de me donner des coups la coquine!
J'ai hâte d'être dans 3 mois, de la voir et de la sentir. Mais d'en finir aussi avec tous les petits maux de la grossesse...
. Mais surtout biensur de l'avoir dans mes bras, notre oeuvre... 
Sinon ça va, crapouillette bouge bien et n'arrêtes pas de me donner des coups la coquine!

DE NOV. 2006