Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Disons oui, toute du coin !!!
Plumme, je regardais le site pour les chaussures, et regarde, il y a ta taille pour les enfants
http://www.naturellementvotre.com/sabots-crocs.php?PHPSESSID=1e182950b187399cdcbae76
Plumme, je regardais le site pour les chaussures, et regarde, il y a ta taille pour les enfants

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Oui elles sont jolies. Moi je pensais les prendre en blanc car nos blouses seront blanches je crois... histoire de rester unis quoi :s
Mais j'aime bien aussi les mary jane, dommage qu'on ne puisse pas les prendre.
Tu vas les acheter ou? A part internet, je ne trouve pas de point de vente .
Mais j'aime bien aussi les mary jane, dommage qu'on ne puisse pas les prendre.
Tu vas les acheter ou? A part internet, je ne trouve pas de point de vente .

IDE depuis le 02/12/2010...
Justement les crocs ont des points de massages et tout un tas de truc juste pour le bien-être de nos pieds. De toute façon je n'aurai pas pu prendre des oxypas (même s'ils ont des modèles vachement beaux) car ils n'ont pas ma pointure. Ne t'inquiète pas il y a une chose que je sais bien faire c'est m'acheter des chaussures vu comment mes pieds sont capricieux.
Les Crocs font fureurs dans les hôpitaux dans le monde (ça arrive doucement en France) pour leurs confort.
LA couleur c'est juste un petit plus, au départ j'étais partie pour me rabattre sur des baskets (mes pieds n'aime pas les baskets TT__TT)
Marinefred> Moi je vais les prendre en couleur pour un peu de gaité, et puis à l'APHP je crois que les tenues sont en couleurs. Et les maryjane sont très jolies mais on ne peut pas les prendre car ouvertes sur le devant . On doit se contenter des caymans qui sont pas mals aussi
Edit: je penserai à toi demain,
Les Crocs font fureurs dans les hôpitaux dans le monde (ça arrive doucement en France) pour leurs confort.

Moulées en PCCR (Proprietary Close Cell Resin), un matériaux qui se réchauffe et s'assouplit au contact de la chaleur humaine, tout en s'adaptant à la forme du pied, les CROCS sont loin d’être un gadget. Talon orthopédique, soutien de la voûte plantaire et barre tarsale positionnant le pied procurent aux enfants (et aux adultes) un confort et un bien-être sans pareil !
Selon les rhumatologues et les orthopédistes, dans les 2 sexes, la chaussure n'est pas faite sur mesure pour le pied, et ne respecte même pas son anatomie : l'avant du pied est sensé s'étaler en éventail pour un appui plus large et plus stable. Les CROCS sont les seules chaussures fabriquées en série qui répondent parfaitement à cette exigence.
Les adeptes apprécient aussi qu'elles soient antimicrobiennes, résistantes aux odeurs, antidérapantes, flottantes et qu’elles ne laissent pas de marques sur les parquets ».
Mais ce n’est pas tout ! Les CROCS sont toujours pimpantes : on peut les laver en machine à laver à 30 et même les stériliser à froid dans une solution d’eau et de chlore, ce qui rend possible leur utilisation en piscine !
Marinefred> Moi je vais les prendre en couleur pour un peu de gaité, et puis à l'APHP je crois que les tenues sont en couleurs. Et les maryjane sont très jolies mais on ne peut pas les prendre car ouvertes sur le devant . On doit se contenter des caymans qui sont pas mals aussi

Edit: je penserai à toi demain,

orely-mary a écrit :n'oubliez pas qu'un toubib ça court souvent moins qu'une ide!!!!!!!
enfin vous verrez...
moi j'avoue que c'est un vrai problème le chaussage
j'ai les petons un peu capricieux et mes tâlons se fendent pour un rien
et alors hormis le filet de sang cracra sur la chaussette
c'est la douleur qui épuise car en plus en satge on oublie vite de se plaindre sachez le stagiaire peut mourir mais il doit le faire en silence!!lol
non mais franchement prenez des trucs super même si c'est cher
vos pieds vous le rendront
Je suis comme toi, mes pieds sont trop capricieux je fais même des cloques sur la voûte plantaire et je ne sors jamais de chez moi sans une boîte de pansements, c'est pour ça que je ne choisirais pas des chaussures juste parce qu'elles sont jolies

De toute façon si je me rends compte qu'elles ne sont pas adapatés, j'en changerai mais cela m'étonnerait vu le nombre de personnes qui en ont vanté les bienfaits (même les IDE).

Marinefred> Tu dois savoir tes résultats, viens nous voir vite pour nous dire que tu as réussi!!
- Pain d'épices
- Fidèle