concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oiseaubleu a écrit :Je rejoins le groupe des lyonnais...
J'ai été admise à Esquirol! Youpi!!!
Par contre je ne savas pas qu'il fallait envoyer une lettre de confirmation.
Ce n'est pas possible d'appeler, ou bien d'y aller pour récupérer en même temps le dossier d'inscription?
je sais pas du tout!!!dans le doute moi j'ai envoyé un courrier!!!en tous cas sur la lettre ils disent de confirmer son inscription dans les 10 jours alors j'ai préféré envoyer un courrier au moins il y a une preuve écrite de ton inscription.
- oiseaubleu
- Régulier
oiseaubleu a écrit :Oui c'est vrai tu as raison...
Mais bon j'irais tout de même dans la semaine pour récupérer le dossier, et je je reconfirmerai mon inscription au cas où ils n'aient pas recu le courrier!
Pourquoi tu n'as pas les résultats du BAC avant ce soir?
ben parce qu'ils ne sont pas affichés avant ce soir tout simplement!!!
en fait, ça dépend des régions, par exemple en région parisienne c'était ce matin, mais pour nous les petits campagnards de l'ardeche, le jury délibère à 15h00 alors on n'aura les résultats qu'a partir de 17h(a mieux!!!)
-
- Forcené
alinoa a écrit :Courage Crepaujambon. Qu'est ce qui te pose pb dans cette place de 16eme, il y a quasiment aucune chance que tu ne soit pas prise. Je ne comprend pas.
Non ca me pose pas vraiment de problème mais je sais pas si je dois me dire que c'est bon (meme si beaucoup me disent que c'est bon

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
crepeaujambon a écrit :Comme je disais sur le sujet "Oraux 2007" (je me suis trompée de topic...). Je suis 16 ème sur liste complémentaire et malgré tous les commentaires positifs je ne sais pas quoi en penser....
![]()
Je précise que j'ai totu de même conscience de la chance que j'ai
Coucou miss crêpe!!! je suis entièrement d'accord avec alinoa, tu as toutes tes chances!!! Il faut juste être un peu patiente... ( je sais>> facile à dire!) T'inquiète pas, entre les désistements pour un autre IFSI, les échecs au bac et les changements d'orientation de dernière minute, c'est quasi sur que la liste va descendre juska toi!! Courage...

- oiseaubleu
- Régulier
- Escherichiante
- Insatiable
chance
crepeaujambon a écrit :alinoa a écrit :Courage Crepaujambon. Qu'est ce qui te pose pb dans cette place de 16eme, il y a quasiment aucune chance que tu ne soit pas prise. Je ne comprend pas.
Non ca me pose pas vraiment de problème mais je sais pas si je dois me dire que c'est bon (meme si beaucoup me disent que c'est bon). je suis en mode pessimiste à force je crois.....
Ravie que tu es une chance d'être prise!!! je n'osais te demander... si tu as quand même d'assez bonnes notes: oses envoyer une copie de ta feuille d'admission avec tes notes dans d'autres écoles où les listes sont remontées (ex. parfois Lyon, Paris, mais peut-être de par chez toi:) ça ne coûte rien... Parce que tu as peut-être de meilleures résultats qu'une autre dans une autre école... Peut-être??? lancer l'hameçon ne coûte rien. Dans tous les cas, N'OUBLIES PAS D'ECRIRE A L'ECOLE OU TU ES ADMISE EN LC QUE TU ACCEPTES CETTE ADMISSION. TU AS 10j DEPUIS LES RESULTATS, ALORS FAIS-LE VITE, SINON, MEME SI TU ES SUR LC, ILS CONSIDERONT QUE TU NE VEUX PLUS DE LEUR ECOLE...
Et STP Si tu as la place (que c'est remonté jusqu'à toi), fais-le moi savoir... Ca me ferait vraiment plaisir!!! Et M... à toi!

- Vanille_37
- Adepte
Admise dans 3 écoles !!!
Recue dans trois IFSI !!!
Le Mans, Niort et Amboise....
sur liste complémentaire à CRF Tours !!!
trop contente, reste plus que le bac, mais l'académie de nantes a demandé a ce que les résultats ne soient affichés au lycée et sur le net qu'à 20h !! fait chier !
Le Mans, Niort et Amboise....
sur liste complémentaire à CRF Tours !!!
trop contente, reste plus que le bac, mais l'académie de nantes a demandé a ce que les résultats ne soient affichés au lycée et sur le net qu'à 20h !! fait chier !
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
ADMISE a soissons !!!
c est trop de la boulette !!! comment j y croyais pas, j avais trop peur d une note eliminatoire a l oral ...
Je suis trop pressee d avoir mes notes !!!
Felicitations a tous et toutes les admis(es)

c est trop de la boulette !!! comment j y croyais pas, j avais trop peur d une note eliminatoire a l oral ...

Je suis trop pressee d avoir mes notes !!!
Felicitations a tous et toutes les admis(es)

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- uij_13501
- Fidèle
Bravo Alinoa !!!
felicitations !!!!!
Bon je suis heureuse d'être 34 ème sur LP à la CRF d'Angoulême j'y crois pas non plus !!!!!!hehe
Mais je pense à mes cops qui sont sur LC je sais que ce n'est pas facile !!!
Courage pour l'attente !!!!
Elo

felicitations !!!!!
Bon je suis heureuse d'être 34 ème sur LP à la CRF d'Angoulême j'y crois pas non plus !!!!!!hehe
Mais je pense à mes cops qui sont sur LC je sais que ce n'est pas facile !!!
Courage pour l'attente !!!!
Elo

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
-
- Forcené
Re: chance
Annelore a écrit :crepeaujambon a écrit :alinoa a écrit :Courage Crepaujambon. Qu'est ce qui te pose pb dans cette place de 16eme, il y a quasiment aucune chance que tu ne soit pas prise. Je ne comprend pas.
Non ca me pose pas vraiment de problème mais je sais pas si je dois me dire que c'est bon (meme si beaucoup me disent que c'est bon). je suis en mode pessimiste à force je crois.....
Ravie que tu es une chance d'être prise!!! je n'osais te demander... si tu as quand même d'assez bonnes notes: oses envoyer une copie de ta feuille d'admission avec tes notes dans d'autres écoles où les listes sont remontées (ex. parfois Lyon, Paris, mais peut-être de par chez toi:) ça ne coûte rien... Parce que tu as peut-être de meilleures résultats qu'une autre dans une autre école... Peut-être??? lancer l'hameçon ne coûte rien. Dans tous les cas, N'OUBLIES PAS D'ECRIRE A L'ECOLE OU TU ES ADMISE EN LC QUE TU ACCEPTES CETTE ADMISSION. TU AS 10j DEPUIS LES RESULTATS, ALORS FAIS-LE VITE, SINON, MEME SI TU ES SUR LC, ILS CONSIDERONT QUE TU NE VEUX PLUS DE LEUR ECOLE...
Et STP Si tu as la place (que c'est remonté jusqu'à toi), fais-le moi savoir... Ca me ferait vraiment plaisir!!! Et M... à toi!
Je ne peux pas envoyé mon dossier dans d'autres écoles, c'etait cette ecole et pas une autre (obligatoire pour la promotion professionnelle du Centre Hospitalier ou je travaille).
En fait pour moi l'attente va etre longue car si je suis prise je dois attendre la reponse à ma promotion professionnelle, si elle est refusée je dois faire la demande et attendre la réponse à mon report d'année, si c'est positif, je devrais encore attendre une reponse pour la promotion professionnelle ainsi de suite ....bref je vais devoir être patiente.....

En mode reconversion totale PDT_028
- foliemimine
- Insatiable
automne
bon courage a tous et a ttes! croyez en vous et ca ira!
M*** a tous
M*** a tous
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- kipounette
- Adepte
Salut tout le monde, je viens vous faire part de ma grande grande grande joie
Je suis prise a Niort, je suis trop contente mais je ne réalise pas encore... Je commencais a ne plus y croire, mais a force de perseverer, au bout de 10 concours je l'ai enfin décroché!
Donc jeudi journée recherche appart. D'ailleurs si quelqu'un a des adresses au passage, merci d'avance!
Félicitation a tous les admis et pour ceux qui ont ete recalé courage acrochez vous mm si ce n'est pas toujours facile (j'en connais quelque chose) mais ca vaut le coup au bout du compte

Je suis prise a Niort, je suis trop contente mais je ne réalise pas encore... Je commencais a ne plus y croire, mais a force de perseverer, au bout de 10 concours je l'ai enfin décroché!
Donc jeudi journée recherche appart. D'ailleurs si quelqu'un a des adresses au passage, merci d'avance!
Félicitation a tous les admis et pour ceux qui ont ete recalé courage acrochez vous mm si ce n'est pas toujours facile (j'en connais quelque chose) mais ca vaut le coup au bout du compte