OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kuzky a écrit :mylene67 a écrit :ca approche les résultats du bac, j'espère qu'on l'aura toutes![]()
au fait, kuzky, quels sont tes notes au concours, si ça te dérange pas de les donner, merci
euh je crois que c'est:
vienne:
TP: 12.89 (j'en avait fait que les 2/3!!!)
CG: 13
oral: 18
soit 43.89 donc 4ème sur LP
St etienne:
TP: 16
CG: 13
oral: 17
soit 46 donc 21ème sur LP
Esquirol Lyon:
TP: 20
![]()
![]()
CG: 13.5
oral: 17
soit 50.5 donc 1ère sur LP!!!!!!!!!!
je suis quand meme assez étonnée de mes notes sachant qu'en prépa au lycée la CG était mon point fort (je m'attendais donc à plus de 13) mais par contre je suis tres heureuse car les TP c'était pas vraiment mon truc et je suis donc très fière de moi car le travail paye( j'ai commencé à bosser pour les TP il y a plus d'un an!!!). Donc finalement bilan plutot positif!!
si j'ai mon bac (je lcroise les doigts!!!), je serais donc à lyon l'année prochaine et j'en suis tres heureuse car c'était mon premier choix dans tous les cas!
moi mes notes de la CRF c'est:
TP: 14
CG: 8,50
oral: 20 (je sais pas comment j'ai fais!!!)
SOIT 42?50
rang 71eme!!! LP
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- love-paradie
- Habitué
BAC
salut!!Moi aussi j'était en terminale SMS et je stresse trop d'autant plus que je suis à toulouse et que je ne sais pas à quelle heure j'aurais mes résultats!!!
Je n'en peut plus!!!Je stresse trop!!!
Je n'en peut plus!!!Je stresse trop!!!
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
je suis arrivé dans ce lycée tout bizzar, toute stressé!
qu'une envie voir une liste et y cherché mon nom!!!
liste introuvable!!!!
bref je rentre dans l etablissement (noir de monde : pire ke le jour des soldes!)
je vais vers un jury qui me demande ma convocation et me demande de signé un papier!
puis il me dit: félicitation vous avez mention AB!!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop trop contente!!!
j espere que pour vous, vous aurez la meme joie!!!!
liste introuvable!!!!
bref je rentre dans l etablissement (noir de monde : pire ke le jour des soldes!)
je vais vers un jury qui me demande ma convocation et me demande de signé un papier!
titecat06 a écrit :je suis arrivé dans ce lycée tout bizzar, toute stressé!
liste introuvable!!!!
félicitations!!!!!
ils t'avaient dit d'emmener la convoc?
alor : oui il faut apporter la convoc car il faut ton numero de jury!
et franchement je commencé a avoir tré tré tré peur de ne pas l avoir car la sss , sa c'est franchement pas bien passé (d ou mon bo 8/20 en sss)!!
mais avec les ptits coeff je me suis bien débrouillé pour en plus du bac atteindre la mention!
ji croyai plu!
oui je suis prise dans une ifsi de la crf !!
que du bonheur!
je vous le souhaite aussi!!!
et franchement je commencé a avoir tré tré tré peur de ne pas l avoir car la sss , sa c'est franchement pas bien passé (d ou mon bo 8/20 en sss)!!
mais avec les ptits coeff je me suis bien débrouillé pour en plus du bac atteindre la mention!
ji croyai plu!
que du bonheur!
titecat06 a écrit :alor : oui il faut apporter la convoc car il faut ton numero de jury!
ji croyai plu!
que du bonheur!
c'est bizarre dans ton lycée parce que nous il y a une liste affichée devant le batiment d'accueil(enfin c'est comme ça toutes les années en tout cas!!)On nous a jamais dit qu'il fallait emmener la convoc!!!d'ailleurs j'espere que non car je l'ai paumé (ac ma carte d'identité d'ailleurs!!!)