concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
coucou tout le monde etfélicitations pour ces heureux résultats (elanou et Alinoa entre autres, les autres ne m'en voulez pas j'ai oublié votre nom!)
moi je viens de récupérer mes notes pour un concours dont les résultats sont tombés le 22... le recommandé a été envoyé chez mes parents (?!? je me demande encore où ils ont déniché l'adresse) et du coup impossible de lire ce recommandé... alors je suis allée chercher cs notes directement à l'école et finalement j'aurai ptete pas du parce les notes sont pas super terribles... pourtant je suis 3e en LP mais quand j'ai vu ca bof bof
tests : 13,38
Culture gé = 9,75
oral = 16
total = 39,03...
quand je vois les notes de culture gé j'ai envie de pleurer. lol. même si on s'en fout des notes, ca ne me resemble pas de me planter en culture gé
mais peu importe je me suis désistée de ce concours
voili voila
moi je viens de récupérer mes notes pour un concours dont les résultats sont tombés le 22... le recommandé a été envoyé chez mes parents (?!? je me demande encore où ils ont déniché l'adresse) et du coup impossible de lire ce recommandé... alors je suis allée chercher cs notes directement à l'école et finalement j'aurai ptete pas du parce les notes sont pas super terribles... pourtant je suis 3e en LP mais quand j'ai vu ca bof bof
Culture gé = 9,75
oral = 16
total = 39,03...
quand je vois les notes de culture gé j'ai envie de pleurer. lol. même si on s'en fout des notes, ca ne me resemble pas de me planter en culture gé
voili voila
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- happyflute
- Insatiable
satrinchka a écrit :coucou tout le monde etfélicitations pour ces heureux résultats (elanou et Alinoa entre autres, les autres ne m'en voulez pas j'ai oublié votre nom!)
Culture gé = 9,75
oral = 16
total = 39,03...
voili voila
Bonjour Satrinchka!
Qu'entends-tu par "je me suis désistée de ce concours"?
En tt cas, pour la CG, je te comprends, car moi c'est pareil, c'est vraiment mon point fort, et aux 3 concours, j'ai eu: 7/20(

Et je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu descendre aussi bas, moi qui ai oscillé entre 15 et 18 pdt la prépa et ls concours blancs, en plus, je ne fais PAS de faute d'orthographe (5 points à gagner, qd même!)...
A lire comme ça, je parais vraiment la nana qui se la joue

Mais bravo à toi !! c'est génial, 3ème sur LP!! moi, avec 1 note totale de 32/60, je suis 143ème en LC....
- satrinchka
- Accro
paloune a écrit :satrinchka a écrit :coucou tout le monde etfélicitations pour ces heureux résultats (elanou et Alinoa entre autres, les autres ne m'en voulez pas j'ai oublié votre nom!)
Culture gé = 9,75
oral = 16
total = 39,03...
voili voila
Bonjour Satrinchka!
Qu'entends-tu par "je me suis désistée de ce concours"?
En tt cas, pour la CG, je te comprends, car moi c'est pareil, c'est vraiment mon point fort, et aux 3 concours, j'ai eu: 7/20(![]()
![]()
), 10/20 et 12/20....
![]()
Et je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu descendre aussi bas, moi qui ai oscillé entre 15 et 18 pdt la prépa et ls concours blancs, en plus, je ne fais PAS de faute d'orthographe (5 points à gagner, qd même!)...
A lire comme ça, je parais vraiment la nana qui se la joue, mais c'est juste que si il y a 1 seule chose dont je suis sûre à 100%, c'est que j'ai tjs été forte en français, et c'est frustrant de pas comprendre ce qui a pu me faire descendre jusqu'à 7/20...
Mais bravo à toi !! c'est génial, 3ème sur LP!! moi, avec 1 note totale de 32/60, je suis 143ème en LC....
je me suis désistée de ce concours quand j'ai vu sur l'affichage (le 22 juin) que j'étais recue, car j'en ai passé 6 et je les ai tous eu et cette école ne m'intéressait pas
en fait c'est le seul où la culture gé est pas terrible... et comme toi, d'habitude, j'ai plus près de 17 ou 18 que de 9! c'est pour ca que je n'en reviens pas d'une note si basse!!! surtout que les sujets étaient loin d'être durs, ou compliqués...
enfin peu importe, je suis prise là où je voulais, c'est le plus important!!!
félicitations aux nouveaux bacheliers! moi ca fait 9 ans (déjà!!) et c'est comme si c'était hier... je me rappelerais toujours quand je me suis avancée vers ce fameux tableau et que j'ai vu mon nom

le bac ca ne sert à rien, sauf à rentrer en IFSI!!!
quand j'ai vu cette note je n'en croyais pas mes yeux...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- elodustadetoulousain
- Habitué
-
- Régulier
Re: merci et vous....?
Maguym02 a écrit :merci Lorelai et nath, vous l'avez passé Vous?
a Forbach résultats vendredi matin.....
- delphinebonnie
- Régulier
Trop de bonheur !!!
Je viens d'apprendre que je suis reçue à l'IFSI de Rochefort, 15ème sur LP !!! J'ai encore du mal à le réaliser... Je suis super heureuse !!! Mon rêve se concrétise enfin !
Félicitations à tous les admis, patience à ceux qui sont sur LC et ceux qui ont été recalés, persévérez, quand on veut vraiment quelque chose, ça finit par arriver.
Tous ceux qui sont reçus à Rochefort, n'hésitez pas à me contacter, on pourrait faire connaissance avant la rentrée.

Félicitations à tous les admis, patience à ceux qui sont sur LC et ceux qui ont été recalés, persévérez, quand on veut vraiment quelque chose, ça finit par arriver.
Tous ceux qui sont reçus à Rochefort, n'hésitez pas à me contacter, on pourrait faire connaissance avant la rentrée.

Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
- ptiteprincess