concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inquiète
Bonsoir Delphinebonnie,comment peux tu savoir que tu es 15ème en LP à Rochefort?as tu déjà reçu ton courrier?ou alors as-tu appelé à cet Ifsi?
J'ai été là bas ce jour.Les noms sont affichés par ordre alphabétique.Peux-tu STP m'en dire plus? A défaut, j'aurai mon courrier demain.
morgy.
J'ai été là bas ce jour.Les noms sont affichés par ordre alphabétique.Peux-tu STP m'en dire plus? A défaut, j'aurai mon courrier demain.
morgy.
en poste
- mélanie_56
paloune a écrit :Qqn saurait-il me dire si ls résultats de l'ifsi st égrève sont consultables qq part sur le net, car ils ne figurent pas sur leur site ?....
Va voir sur ce site: http://www.ifsi.fr/accueil.html
tu clique sur resultats concours et tu as les resultats de l'oral,
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
- delphinebonnie
- Régulier
Re: inquiète
morgy a écrit :Bonsoir Delphinebonnie,comment peux tu savoir que tu es 15ème en LP à Rochefort?as tu déjà reçu ton courrier?ou alors as-tu appelé à cet Ifsi?
morgy.
Salut Morgy !
J'ai tout bêtement demandé au secrétariat...

Tu es reçue ou sur LC ?
Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
CARCASSONNE
Qui a eu le concours de carcassonne ou de rangueil et qui se desiste Je voudrai savoir car ma fille est 27 eme sur LC à Carcassonne et 122 eme à Rangueil. Elle attend resultat de Pau et celui de CRF de Toulouse Merci par avance 

Bonjour à tous,
Admise sur LP à Compiègne dans l'Oise.
Je suis trop heureuse surtout que c'était le seul que j'avais passé. Et franchement je ne pensais pas du tout le décrocher du premier coup.
C'est la concrétisation de mon rêve. J'ai désormais tout ce qu'une femme peut désirer. Un mari plus que gentil, une petite puce, et la formation qui s'ouvre à moi pour devenir infirmière.
Bravo à toutes et à tous.
Maintenant, il n'y a plus qu'à bosser car trois ans de travail acharné vont arriver. Je suis tout simplement heureuse.
Admise sur LP à Compiègne dans l'Oise.
Je suis trop heureuse surtout que c'était le seul que j'avais passé. Et franchement je ne pensais pas du tout le décrocher du premier coup.
C'est la concrétisation de mon rêve. J'ai désormais tout ce qu'une femme peut désirer. Un mari plus que gentil, une petite puce, et la formation qui s'ouvre à moi pour devenir infirmière.
Bravo à toutes et à tous.
Maintenant, il n'y a plus qu'à bosser car trois ans de travail acharné vont arriver. Je suis tout simplement heureuse.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- oiseaubleu
- Régulier