Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kipounette
- Adepte
Bonjour, je vous fais part de mes résultats de Vannes : je suis 67eme sur liste complémentaire donc autant dire que c'est mort pour cet IFSI car chaque année ils en prennent a peine une vingtaine sur la LC. Voici mes notes:
CG => 8,50
TP => 12,95
Oral => 14,66
Bon un peu déçue c'est sur car c'est celui là que je voulais en priorité, mais il me reste les résultats de Niort et La Rochelle a avoir demain et sinon j'espere pouvoir etre prise au Mans (je suis 37eme sur LC) car c'était mon deuxieme choix parmis ceux que j'ai passé.
CG => 8,50
TP => 12,95
Oral => 14,66
Bon un peu déçue c'est sur car c'est celui là que je voulais en priorité, mais il me reste les résultats de Niort et La Rochelle a avoir demain et sinon j'espere pouvoir etre prise au Mans (je suis 37eme sur LC) car c'était mon deuxieme choix parmis ceux que j'ai passé.
- virginia22
- Adepte
trop deg
j'avais que cette année serait la derniere fois, je ne peux passer qu'un concours à la fois, vu que j'ai des enfants et que je ne peux pas habiter à 200 km de mon ifsi!!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Re: trop deg
moi j'étais dans la même situation mais sans enfants.virginia22 a écrit :j'avais que cette année serait la derniere fois, je ne peux passer qu'un concours à la fois, vu que j'ai des enfants et que je ne peux pas habiter à 200 km de mon ifsi!!!!!
pas les moyens de me loger, donc je devais rester chez ma mere, conclusion j'suis bonne pour le repasser l'année prochaine!
on n'a rien sans rien!!
Je viens d'avoir les résults de la CRF de Brest : tests 17, fçais 9,5 (mais je suis certaine qu'ils ont inversé les 2 notes car je suis nulle en tests, et littéraire même si le bac remonte à il y a 15 ans). Puis... 9 à l'oral alors que je pensais avoir réussi !?!? Comme quoi.
Par contre, sur LP à Morlaix que je pensais avoir raté. Sur de nbx posts j'avais lu qu'il ne fallait pas se fier à ses impressions, je confirme !
Quelqu'un va-t-il à Morlaix en Septembre (rentrée le 24 pour info) histoire de faire connaissance ?

Par contre, sur LP à Morlaix que je pensais avoir raté. Sur de nbx posts j'avais lu qu'il ne fallait pas se fier à ses impressions, je confirme !
Quelqu'un va-t-il à Morlaix en Septembre (rentrée le 24 pour info) histoire de faire connaissance ?
- virginia22
- Adepte
STOP polemik
Bonjour
Donc j'ai telephoné à Lannion ce matin, qui m'a expliqué qu'effectivement il y avait 34 places actuellement au lieu de 50 (enfin 44 puisqu'il y a 6 reports) par rapport au 15 % de places reservés aux AS, mais que ce chiffre n'était valable que pour cette semaine,
donc ils en repechent la semaine prochaine sur LC , les 15 premiers, ben moi qui suis 50 ème, c'est foutu.
J'ai toujours pas ma lettre au moins pour voir mes notes!!
Donc j'ai telephoné à Lannion ce matin, qui m'a expliqué qu'effectivement il y avait 34 places actuellement au lieu de 50 (enfin 44 puisqu'il y a 6 reports) par rapport au 15 % de places reservés aux AS, mais que ce chiffre n'était valable que pour cette semaine,
donc ils en repechent la semaine prochaine sur LC , les 15 premiers, ben moi qui suis 50 ème, c'est foutu.
J'ai toujours pas ma lettre au moins pour voir mes notes!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- happyflute
- Insatiable
en général, ils ne sont pas déficitaires, je sais qu'a lorient, il y a 108 personnes sur LC mais il y en aura pt etre 20 repeches...il faut que tu te renseignes dans les autres ifsi pour savoir mais je pense que tu aura des reponses negatives...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Comment ça valable que cette semaine : suis pas sur de comprendre: donc en faite ils prennent 49 en faite!!!
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
-
- Régulier
Merci virginia
Merci Virginia pour les infos : il est vrai que tout ceci n'était pas très clair !
Sais-tu si les 15 % de places d'AS sont réservées dans la LC ? Cela ferait 5,1 place, soit 6 je suppose, si elles sont toutes prises...
Au final, 6 redoublants, + X AS, + LC jusqu'à un total de 15 ? C'est ça ?
Ou encore, 34 LP + 15 LC + 1 AS reçue = choix le plus problable = 50 !
Là je crois que c'est le bon compte, non ?
Sais-tu si les 15 % de places d'AS sont réservées dans la LC ? Cela ferait 5,1 place, soit 6 je suppose, si elles sont toutes prises...
Au final, 6 redoublants, + X AS, + LC jusqu'à un total de 15 ? C'est ça ?
Ou encore, 34 LP + 15 LC + 1 AS reçue = choix le plus problable = 50 !

-
- Régulier
Marmott a écrit :Je viens d'avoir les résults de la CRF de Brest : tests 17, fçais 9,5 (mais je suis certaine qu'ils ont inversé les 2 notes car je suis nulle en tests, et littéraire même si le bac remonte à il y a 15 ans). Puis... 9 à l'oral alors que je pensais avoir réussi !?!? Comme quoi.![]()
Bonjour, là je t'écris pour ma fille, Paola, qui est reçue sur LC 1ère place : sais-tu où en sont les désistements ? En ce qui me concerne, à Lannion, ils prennent 15 LC d'un coup. Et à Morlaix ?

halalaaaaa vivement la semaine prochaine pour lannion !! je suis 22ème sur liste complémentaire donc j'ai peut être pas de chance mais là je continue d'espérer !!!!!
désistez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus en nombre :!!!!!!!!! lolllll je suis sur un petit nuage !!! merci beaucoup pour l'info !!!!!! 

Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
Oui vivement lundi!!!(C'est compliqué leur truc lol)
Petit question vous avez quel âge les futurs esi de Lannion?
Petit question vous avez quel âge les futurs esi de Lannion?

LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).