je suis aide à domicile chez des personnes âgées : en gros je vide des pots de chambre ... je fais de la lecture du ménage et je prépare les repas !! en attendant de devenir infirmière
c'est vrai qu'avec les journées chargée qu'on va avoir ça risque d'etre dur de concilier travail et loisir regulier mais je pense qu'il faut quand meme savoir se garder des moments de decompression où l'on passe du temps pour nous...ça me parait important.
moi j'attends avec impatience le moment où on va trouver dans les magazins tous les articles d'ecole.j'ai trop envie de m'acheter des stylos, feuilles, des chaussures et des trucs comme ça..ah làlà mais on n'est qu'en juillet!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Salut tout le monde.
Je suis 55ème sur LC à Vichy quelqu'un sait où ils en sont, hier une personne qui était 25ème je crois a dit qu'elle avait été appelé.
Autrement, j'ai contacté Aurillac ce matin car j'y suis 1er sur la LC, on m'a dit que les courriers venaient de partir comme ils préviennent par courrier.
Mais, bon je voudrais bien être pris à Vichy et je laisserais ma place à Aurillac.
J'espere que ca passera mais c'est stressant de ne pas savoir, et comme j'avais dit j'ai peur de les emmerder a les appeller car je ne dois pas etre le seul a faire ça.