concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou tout le monde
je rapelle une dernière fois que ce soir je vais voir les résultats à Mulhouse donc si ça intérresse quelqu'un appelé moi ou envoyé moi un sms au 0618500251 car je n'irai plu sur le net avant ce soir pour annoncer les résultats
allez bon courage à tous dans cette attente
PS : félicitation au bachelier (moi aussi j'ai réussi mon bac, jsui trop heureuse et peut être doublement heureuse ce soir)
je rapelle une dernière fois que ce soir je vais voir les résultats à Mulhouse donc si ça intérresse quelqu'un appelé moi ou envoyé moi un sms au 0618500251 car je n'irai plu sur le net avant ce soir pour annoncer les résultats

allez bon courage à tous dans cette attente
PS : félicitation au bachelier (moi aussi j'ai réussi mon bac, jsui trop heureuse et peut être doublement heureuse ce soir)

-
- Régulier
- Tatoo des iles
- Régulier
- Papillon13
- Régulier
- Papillon13
- Régulier
Oui Oui Oui tous à Lannion!!!! 

LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
-
- Régulier
- Vanille_37
- Adepte
3 ifis
j'ai eu 3 ifsi..
Niort, Amboise et Le Mans
Pour info, il st certain que je laisse ma place a Amboise.
Pour ce que est de Niort et Le Mans, je ne sais pas encore. Je vous redirais dans quelques jours.
Si Niort m'assure que j'aurai une chambre à l'internat, je vais a niort. Sinon, je vais au Mans. !!!
voila biz et bon courage pr l'attente pr celle qui sont le LC!!!
Niort, Amboise et Le Mans
Pour info, il st certain que je laisse ma place a Amboise.
Pour ce que est de Niort et Le Mans, je ne sais pas encore. Je vous redirais dans quelques jours.
Si Niort m'assure que j'aurai une chambre à l'internat, je vais a niort. Sinon, je vais au Mans. !!!
voila biz et bon courage pr l'attente pr celle qui sont le LC!!!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT