Bonjour a tous....
je voulais savoir si vous avez reçu les resultats pour st luc st joseph...moi toujours pas...ça fait déja 4 jours qu'il y a eu les resultats et toujours pas de courrier....
C'est sur ke je pouvais pas deviner, même si je me doutais qu'il s'agissait de ca... Au moins ca fait passer le temlps de facon agréable, ca change les idées!
mais tu as reussi le concours penvoi t notes a d ifsi deficitaire!!!! pour paca non c saturé! ils n'ont pas besoin de refaire des concours les liste complémentaire son extremement longue.. les prochains concours seront en 2008 dsl
bridgets a écrit :Bonjour a tous.... je voulais savoir si vous avez reçu les resultats pour st luc st joseph...moi toujours pas...ça fait déja 4 jours qu'il y a eu les resultats et toujours pas de courrier....
Bridgets: si tu as peur que le courrier se soit perdu, tu peux toujours appeler l'école pour leur demander. Surtout que tu n'as que 10 jours pour confirmer ton inscription sinon quoi ils donnent ta place à quelqu'un d'autre!
grande nouvelle pour les nouveaux étudiants de l'ifsi de lisieux, la pré rentrée ce passe le 12 septembre et pour faire plus ample connaissance avec les futurs infirmiers et infirmières nous organisons une rencontre la veille soit le 11 semptembre au Rally Bar vers 15h. Pour plus d'informations je vous laisse mon numéro: 06.85.31.15.22