TFE soins palliatifs chez adulte ts âges,vos interrogations
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- foliemimine
- Insatiable
lu
patient en fin de vie: accompagnement de la famille
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
euh
euh c nul je crois! lol
dsl
dsl
ESI CRF Nantes 2007/2010
- elfearwen64
- VIP
l'accompagnement des proches d'un patient en phase terminale
patient en phase terminale : comment accompagner les proches ?
les actions de l'infirmière aupres des proches d'un patient en phase terminale
euh, mes propositions sont peut etre nulles aussi, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un bon titre !
patient en phase terminale : comment accompagner les proches ?
les actions de l'infirmière aupres des proches d'un patient en phase terminale
euh, mes propositions sont peut etre nulles aussi, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un bon titre !
- foliemimine
- Insatiable
- elfearwen64
- VIP
- foliemimine
- Insatiable
merci pour vos idées...
Au départ, je voulais mettre : "les proches et l'infirmière : une relation jusqu'au bout de la vie..." mais ma directrice de mémoire me dit "oui c bien, mais les proches de qui?"
et j'ai peur que "les proches du patient et l'infirmière : une relation jusqu'au bout de la vie..." ça fasse un peu lourd..
Au départ, je voulais mettre : "les proches et l'infirmière : une relation jusqu'au bout de la vie..." mais ma directrice de mémoire me dit "oui c bien, mais les proches de qui?"
et j'ai peur que "les proches du patient et l'infirmière : une relation jusqu'au bout de la vie..." ça fasse un peu lourd..
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
relation entre infirmiere et proches d un malade en phase terminale, accompagnement, soutien, soin...
ché pas si ca peut coller
je réflechi mais je balance mes idées comme ca, sait on jamais ca pourra peut etre t aider
ché pas si ca peut coller
je réflechi mais je balance mes idées comme ca, sait on jamais ca pourra peut etre t aider
ESI CRF Nantes 2007/2010
banou85 a écrit :merci pour vos idées...
tu peut juste ajouter le type de malade
[b]exemple : accompagner les proches des malades en cancerologie: une relation jusquau bout de la vie.....[/b]c'est assez long mais c'est plus clair....
l'infirmière tu peux à mon avis ne pas le mettre puisque de toute façon ton sujet est un sujet de fin d'études d'infirmières....
presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top
- foliemimine
- Insatiable