vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
j'ai enfin eu le courage de faire frange car je me revoyais à 10 ans sur les photos et j'avais peur d'avoir la meme tete
mais en faite sa me va bien
et j'ai fait un balayage eet je suis encore plsu blonde que je ne l'etait (je parle de la couleur pas de l'intelligence
)

mais en faite sa me va bien
et j'ai fait un balayage eet je suis encore plsu blonde que je ne l'etait (je parle de la couleur pas de l'intelligence

ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
bon, bah ça doit dépendre du coup'tif alors...
j'va peut-être en changer !
à moins que ça soit ma tronche...
et là ça va être dure de faire qq chose !
miss purple...
ça me plait bien le coup de la frange bicolore asymétrique...
rien que le nom ça en jette !
j'va peut-être en changer !

à moins que ça soit ma tronche...
et là ça va être dure de faire qq chose !

miss purple...
ça me plait bien le coup de la frange bicolore asymétrique...
rien que le nom ça en jette !

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
moi je suis contente que ma frange est repoussée ! bien que je trouvais ca joli mais trop d'entretien !
j'ai fais ma coloration avant hier, à la maison ! ma foi je me suis pas trop loupée ! j'ai fais un chatain clair doré naturelle ! je croyais que ca ferait plus clair mais en fait c'est assez foncé ! mais c'est joli ! plus naturelle que mes mèches passées !
j'ai fais ma coloration avant hier, à la maison ! ma foi je me suis pas trop loupée ! j'ai fais un chatain clair doré naturelle ! je croyais que ca ferait plus clair mais en fait c'est assez foncé ! mais c'est joli ! plus naturelle que mes mèches passées !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Miss Marion
- Accro
- Panthera78
- VIP
Allez ! ca me prend ! faut que j'aille chez le coiffeur ce tantot ! juste pour les pointes, raccourcir ma mèche devant et brushing ! je suis motivée !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Miss Marion
- Accro
nella a écrit :Allez ! ca me prend ! faut que j'aille chez le coiffeur ce tantot ! juste pour les pointes, raccourcir ma mèche devant et brushing ! je suis motivée !
Tu te fais belle pour voir ton cheri ce soir?

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :nella a écrit :Allez ! ca me prend ! faut que j'aille chez le coiffeur ce tantot ! juste pour les pointes, raccourcir ma mèche devant et brushing ! je suis motivée !
Tu te fais belle pour voir ton cheri ce soir?![]()
même pas !

elle m'a juste couper les pointes et refait mon degradé, ca change pas grand chose mais bon ca leur fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
Mes cheveux ne ressemblent plus à rien.. Mais pas envie d'aller chez le coiffeur car trop cher
Donc je les attache tous les jours
Photo de mon WE roi Soleil, prise par une amie quand je aprlais avec ma tite Blandine
J'ia coupé que mes cheveux pour vous montrer mon super chignon qui ressemble plus à grand chose maintenant que mes cheveux sont trop longs...

Donc je les attache tous les jours

Photo de mon WE roi Soleil, prise par une amie quand je aprlais avec ma tite Blandine

J'ia coupé que mes cheveux pour vous montrer mon super chignon qui ressemble plus à grand chose maintenant que mes cheveux sont trop longs...

Infirmière puéricultrice