vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :BSPP... a écrit :Je les laisse pousser mais quesque c'est long !
+1ce matin je les ai lissés pour arranger un peu les choses c'est un peu mieux...mais la plupart du temps j'ai l'air d'une folle...vive le dégradé
J'adore mon dégradé, il me donne un air un peu plus sophistiqué que mes cheveux longs classiques

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
-
- Forcené
-
- Forcené
ben moi ils sont très courts et comme j'ai acheté un lisseur j'aimerai qu'ils soient longs maintenant. je suis en contradiction avec mes cheveux. Souvent quand j'achète des accessoires pour les cheveux longs, tu peux être sûr que je les coupe le lendemain.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- i_love_30STM
Moi j'aimerais bien les avoir long mais je n'y arrive pas...
a chaque fois faut que je mes les coupe....c'est plus fort que moi 

ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
Je déteste mes cheveux mais tout le monde les adore
Allez comprendre
Depuis que je suis revenue de chez mes amis, j'ai pris pour habitude de les laisser détachés la journée et mine de, ils ne sont pas si vilains que ça, c'est vrai
Sinon c'est sueue de cheval en ce moment et cheveux remontés en chignon avec une simple barrette achetée 1.50 euro et qui est magique
Mes cheveux tiennent sans soucis alors que d'habitude, c'est le contraire

Allez comprendre

Depuis que je suis revenue de chez mes amis, j'ai pris pour habitude de les laisser détachés la journée et mine de, ils ne sont pas si vilains que ça, c'est vrai

Sinon c'est sueue de cheval en ce moment et cheveux remontés en chignon avec une simple barrette achetée 1.50 euro et qui est magique

Mes cheveux tiennent sans soucis alors que d'habitude, c'est le contraire

Infirmière puéricultrice
moi et mes cheveux
j aimerai bien en changer de coupe mais si je change on voit ma calvitie naissante... lol
donc non j en change pas
donc non j en change pas
-
- Accro
je suis aller au coiffeur ce matin(Franck.P)., de 9h10 à 12h30 pour faire un lissage.
Au début, les coiffeuses ne voulaient pas que je fasse un lissage (pourtant le jour ou j'ai pris le rendez-vous il n'y avait pas de problème), donc pendant 10 minutes, elles ont essayé de me faire changer d'avis.
Perso je pense surtout qu'elles avaient pas envi de se prendre la tète avec des cheveux frisés parce que leurs clientes sont la plupart des européennes.
J'avais fait un chignon et la coiffeuse avait du mal à les enlever (pas l'habitude de cheveux frisés)...
Jusqu'a la fin j'étais trop stréssée mais le résultat me plait bien maintenant pour l'entretien ç'est une autre pair de manche...alors si vous avez des idées....
Au début, les coiffeuses ne voulaient pas que je fasse un lissage (pourtant le jour ou j'ai pris le rendez-vous il n'y avait pas de problème), donc pendant 10 minutes, elles ont essayé de me faire changer d'avis.
Perso je pense surtout qu'elles avaient pas envi de se prendre la tète avec des cheveux frisés parce que leurs clientes sont la plupart des européennes.
J'avais fait un chignon et la coiffeuse avait du mal à les enlever (pas l'habitude de cheveux frisés)...

Jusqu'a la fin j'étais trop stréssée mais le résultat me plait bien maintenant pour l'entretien ç'est une autre pair de manche...alors si vous avez des idées....
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07 a écrit :je suis aller au coiffeur ce matin(Franck.P)., de 9h10 à 12h30 pour faire un lissage.
J'avais fait un chignon et la coiffeuse avait du mal à les enlever (pas l'habitude de cheveux frisés)...![]()
je peterai un plomb d etre 3h30chez mon coiffeur!!!
Re: moi et mes cheveux
abel6876 a écrit :j aimerai bien en changer de coupe mais si je change on voit ma calvitie naissante... lol
donc non j en change pas
Si tu te fais couper les cheveux, ils vont te faire quoi ? un scalp ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés