Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
mektoub a écrit :coucou tout le monde sa fait un moment que je lis vos messages!
je suis trop contente je suis sur liste principale a la roberstau!!!!![]()
j'attend colmar encore mais je prend strasbourg
ah oui riton a ce que j'ai compris tu été le mec qui été passé juste avant moi a l'oral
j'été assise sur la chaisse quand tu es sorti!
j'éspere que tu l'as eu
sincerement
si quelqu'un ve que j'aille voir pour lui no souci
j'habite a 10 minute en voiture
n'hessité pas!
desolé pour les fautes d'ortographes
tu lis tes mp?
eleve 2eme année a briey
- crystal915
- Insatiable
je lai passé aussi à Colmar mais j'ai pas encore le résultat j'attends ma lettre, donc si je suis admise à Colmar je laisse ma place
euh disons que je savais pas quoi penser de ce concours, je savais pas où me situer mais loral de strasbourg je trouvais que ça allait
au fait faut envoyé une lettre de confirmation à la Robertsau? ou jattend le courrier avec tout dedans?
euh disons que je savais pas quoi penser de ce concours, je savais pas où me situer mais loral de strasbourg je trouvais que ça allait
au fait faut envoyé une lettre de confirmation à la Robertsau? ou jattend le courrier avec tout dedans?
IDE en réa
Salut à tous/toutes !
Voilà je découvre ce forum sympa, en cherchant une réponse à mon angoisse ... je suis 31ème sur liste complémentaire à Robertsau.
Quelqu'un saurait si ça peut passer ou pas du tout ???
Merci !
Bravo à ceux qui ont été reçus ...j'habite juste à côté de l'école, donc pour ceux qui n'ont pas pu aller voir je peux faire un saut pas de prblème.
Voilà je découvre ce forum sympa, en cherchant une réponse à mon angoisse ... je suis 31ème sur liste complémentaire à Robertsau.
Merci !
Bravo à ceux qui ont été reçus ...j'habite juste à côté de l'école, donc pour ceux qui n'ont pas pu aller voir je peux faire un saut pas de prblème.
sophie67 a écrit :Salut à tous/toutes !
Merci !
et bin a mon avis ca passe sans pb , c une grande ecole donc bcp de monde en lc
et aussi beaucoup de monde qui risque de se desister
eleve 2eme année a briey
- crystal915
- Insatiable