IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chtitebabou
- Régulier
bonsoir,
je suis admise a l'ecole de st herblain mais aussi du havre. je voulais savoir si les stages avc la croix rouge etaient aussi interessants et les memes que ceux des ecoles publiques, y a t'il des stages à l'hopital de nantes? j'attends avec impatience votre reponse (car il faut que je rende une reponse avant 10 jours)
merci d'avance
je suis admise a l'ecole de st herblain mais aussi du havre. je voulais savoir si les stages avc la croix rouge etaient aussi interessants et les memes que ceux des ecoles publiques, y a t'il des stages à l'hopital de nantes? j'attends avec impatience votre reponse (car il faut que je rende une reponse avant 10 jours)
merci d'avance
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
-
école
que pensez vous de cette formation de la croix rouge a st herblain? est-elle bien? est elle réputé? dans qu'elle hopitaux se passe les stages? l'ambiance est-elle bonne au sein de l'école? y a t-il de bon débouché? merci
-
- foliemimine
- Insatiable
stages?
Apparement, les stages se font généralement dans des cliniques privées ds la région. je sais que ya des stages sur ancenis donc j en déduis qu il va falloir se bouger un peu pdt les stages!
Pour ce qui est des cours je pense qu ils se font a l ifsi directement

Pour ce qui est des cours je pense qu ils se font a l ifsi directement
-
- foliemimine
- Insatiable
lu
je remonte le topic
- foliemimine
- Insatiable
bonjour
bonjour,
j aurai voulu savoir si vous aviez eu du nouveau de la croix rouge pour l inscription? moi, j ai juste renvoyé le chéque et j attend depuis. Si vous avez du nouveau mercid de me tenir au courant.
pis a bientot...
j aurai voulu savoir si vous aviez eu du nouveau de la croix rouge pour l inscription? moi, j ai juste renvoyé le chéque et j attend depuis. Si vous avez du nouveau mercid de me tenir au courant.
pis a bientot...
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
beh moi justement j'avais juste envoyer un courrier ecrit comme quoi j'acceptais ma place j'attendais alors un courrier d'eux et puis rien donc j'ai appelé!et l'on m'as dit que l'on recevrait le courrier en aout!mais moi je n'es pas envoyer le cheque on ne me l'as pas précisé!et l'on a une prérentrée le 6 voila voila
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
Oui il y a vraiment une prérentrée le 6 à 10h30 aprs l'heure je sais pas si c'est la même pour tous.
Pour ce qu'il demande ce n'est qu'adminstratif des photos des timbres des rib des chèques la fiche médicale complétée et une autre fiche d'info...Je crois qu'il y a d'autres choses mais que des papiers!voila!
Pour ce qu'il demande ce n'est qu'adminstratif des photos des timbres des rib des chèques la fiche médicale complétée et une autre fiche d'info...Je crois qu'il y a d'autres choses mais que des papiers!voila!