Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucouc tout le monde!!
coucou LILIsoso!!
un ptit tour rapide pour vs lire et vs saluer!! bienvenue aux nouvelles!
Mickael: si tu as un peu d'argent... accepte les 2 au cas ou Vichy te rappelle, surtout que c'est possible! tu n'es pas si loin! alors si Vichy t'intéresse bien plus qu'Aurillac ms que tu ne veux pas prendre de risque...ton assurance te coutera 150 euros environ!!
coucou LILIsoso!!
un ptit tour rapide pour vs lire et vs saluer!! bienvenue aux nouvelles!
Mickael: si tu as un peu d'argent... accepte les 2 au cas ou Vichy te rappelle, surtout que c'est possible! tu n'es pas si loin! alors si Vichy t'intéresse bien plus qu'Aurillac ms que tu ne veux pas prendre de risque...ton assurance te coutera 150 euros environ!!
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
si mais je ne les ai pas notés
mais entre ce qui ratent le bac, passent plusieurs concours ou demandent un report d'année on a toutes nos chances !
ma soeur a passé le concours en lorraine mais ne veut pas rentrer à l'ifsi donc peut être qu'ici aussi il y en a qui passe le concours juste pour s'entraîner !!

mais entre ce qui ratent le bac, passent plusieurs concours ou demandent un report d'année on a toutes nos chances !
ma soeur a passé le concours en lorraine mais ne veut pas rentrer à l'ifsi donc peut être qu'ici aussi il y en a qui passe le concours juste pour s'entraîner !!
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année
De toute façon tu peux toujours confirmer Aurillac et annuler ensuite....Tu perdra environ 150 euros mais si tu veux absolument aller à Vichy, çà se tente!
Pour Clermont, si tu es plus de 100 ème, n'y compte pas trop même si j'ai entendu dire que l'an dernier ils étaient remontés à 130!
Par contre pour Vichy, je pense no problème!
En attendant bon courage à toi, et bienvenue sur ce forum!
Pour le repas du 18! n est combien maintenant?
Pour Clermont, si tu es plus de 100 ème, n'y compte pas trop même si j'ai entendu dire que l'an dernier ils étaient remontés à 130!
Par contre pour Vichy, je pense no problème!
En attendant bon courage à toi, et bienvenue sur ce forum!
Pour le repas du 18! n est combien maintenant?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
La je suis plutot heureux, on me dit qu'on peut accepter au pire des cas on y perds 150 euros, honnetement je suis pret a les perdre. Mais ca ne fait pas un peu "degueulasse" d'accepter et refuser???
Bravo encore a tous ceux qui rentrent l'annee prochaine en IFSI et ceux qui n'y rentrent pas, si c'est vraiment ce que vous voulez faire retenter mois c'est ma deuxieme tentative.
Bravo encore a tous ceux qui rentrent l'annee prochaine en IFSI et ceux qui n'y rentrent pas, si c'est vraiment ce que vous voulez faire retenter mois c'est ma deuxieme tentative.