ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
+1 pour les araignées!!
Les ascenseurs, le noir ou les dinosaures ca va, mais alors les araignées!!
Je me fais tout le temps engueuler par mes parents ou mon chéri à cause de ca...mais j'y peux rien, j'aime pas caaaaa.....
Les ascenseurs, le noir ou les dinosaures ca va, mais alors les araignées!!

Je me fais tout le temps engueuler par mes parents ou mon chéri à cause de ca...mais j'y peux rien, j'aime pas caaaaa.....

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Clairette3 a écrit :casimir2 a écrit :Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.
![]()
bin dis donc on ne pourrait pas s'entendre tout les deux : je me ronge les ongles du matin au soir
j'y peux rien..je suis toujours stressée..
+1 moi aussi c'est du matin au soircômme môman une fois de pluche
+2 ...

Apparament le stress est génétique !

- joanna2708
- Adepte
Les chauves souris.
Si j'en voit dehors, je baisse la tête ou je m'accroche aux gens autour de moi.
Une fois une est rentrée chez moi ==> j'ai passé une heure enfermée dans les toilettes. Les autres avaient beau me dire qu'elle était partie, je ne voulais pas les croire j'avais trop peur.
Si j'en voit dehors, je baisse la tête ou je m'accroche aux gens autour de moi.
Une fois une est rentrée chez moi ==> j'ai passé une heure enfermée dans les toilettes. Les autres avaient beau me dire qu'elle était partie, je ne voulais pas les croire j'avais trop peur.
ESI 2° année
Les requins, c'est sûr, ça fout les jetons. Mais franchement, même si je m'amuserais pas à nager pile à côté d'eux, je trouve que c'est 1 animal magnifique!
Sinon, phobie des serpents, comme bcp, et pourtant, là encore, y sont beaux, qd même, ces p***** d'animaux!
P.S.: "l'urinal, parce que vs le valez bien!":

Sinon, phobie des serpents, comme bcp, et pourtant, là encore, y sont beaux, qd même, ces p***** d'animaux!
P.S.: "l'urinal, parce que vs le valez bien!":

- YO/YO
- Modérateur
paloune a écrit :Les requins, c'est sûr, ça fout les jetons. Mais franchement, même si je m'amuserais pas à nager pile à côté d'eux, je trouve que c'est 1 animal magnifique!
P.S.: "l'urinal, parce que vs le valez bien!":![]()
ben moi aussi je les trouve magnifiques mais...brrrrrr!
ps:moi aussi j'ai toujours adoré ma signature!

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !