Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui ça doit etre dur dur lattente!!!!!!
Mais j'ai prévenu sophie67 sur msn elle y va ell n'avait pas vu le mesg sur le forum!!!
Elle part là a pluche bisous!!! Bonne chance!!!!!
Tam? Tu es là? je voulais savoir coment tu vas?? Est ce que tu as réfléchit a l'année pro ou pas?
Mais j'ai prévenu sophie67 sur msn elle y va ell n'avait pas vu le mesg sur le forum!!!
Elle part là a pluche bisous!!! Bonne chance!!!!!
Tam? Tu es là? je voulais savoir coment tu vas?? Est ce que tu as réfléchit a l'année pro ou pas?
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

résultats concours infirmiers straasbourg
merci beaucoup, vous croyez vraiment que ça va passer d'être dans les 30 premiers sur liste complémentaire ?
seulement 145??????
Les année passé c'etait minimum 160 l'année 2006 il avit pris 175!!!
Les nerfs si c'etait le cas on serais pris là d'office!!!!!
Snif c'est enoe plus dégoutant!!!!
Mais bon on va croiser fort les doigts!!!
Mektoub tu l'as passé cette année ou tu est déjà en ifsi?
Les année passé c'etait minimum 160 l'année 2006 il avit pris 175!!!
Les nerfs si c'etait le cas on serais pris là d'office!!!!!
Snif c'est enoe plus dégoutant!!!!

Mais bon on va croiser fort les doigts!!!
Mektoub tu l'as passé cette année ou tu est déjà en ifsi?
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Moi je ne crois pas etre pris a Stras mais je suis sur liste complementaire a Colmar alors ceux qui ont passé les 2 laissez moi votre place a colmar !! lol
Bien joué à ceux qui ont reussi à Stras !!!
J'espere avoir au moins Colmar meme si ca risque dur car je devrais m'installé la bas tout seul et ne connaitrait surement personne et en plus sans permis !!
Quelqu'un sait comment on fait quand on est sur liste d'attente quelque part et qu'on veut allé autre part ? Car moi si je peux allé a Stras ca sera beaucoup mieux !!
Bien joué à ceux qui ont reussi à Stras !!!
J'espere avoir au moins Colmar meme si ca risque dur car je devrais m'installé la bas tout seul et ne connaitrait surement personne et en plus sans permis !!
Quelqu'un sait comment on fait quand on est sur liste d'attente quelque part et qu'on veut allé autre part ? Car moi si je peux allé a Stras ca sera beaucoup mieux !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
mektoub a écrit :non je l'ai passé cette année je suis sur listes principale d'ailleur je l'ai passé l'oral le meme jour que toi
Ah oui je ne t'ai pas vu?
Tu m'a reconnu ou autre?
Tu avais quel jury?
C'est la classe t as été recu d'office, ça e saoule d'attendre!
En plsu bizarre que cette année ils s'arretent A 145 si c'etait 175 on aurait reussi snif

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011