bonsoir a tous ! quand tu dis pas de news shawn c'esdt que ca n'a pas bougé ou tu n'a pas demandé ? sinon ca en est ou exactement ? au fait toutes mes felicitations pour ton BAC t'a géré !!
bonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un a appelé l'IFSI de Rouen ce matin ? je stress pour les resultats de la croix rouge demain c'est horrible ! je serai dégoutée de devoir out recommencer ..
SALUT a tous
je te comprends moi non plus je n'ai pas envi de tt recommencer, sinon a l'ifsi de rouen ils sont à 37 désistements mais ils attendent des courriers, il faut attendre c trop stressant je croise les doigts pour toi pour les résultats de demain
je ne sais pas trop, tout depend du taux de reussite au BAC des resultats d'autres concours ainsi que des changements d'orientations de derniere minute. Je pense que c'est possible mais ce n'est pas certain .Il faut etre patient encore deux bonnes semaines et on sera fixé.Courage ! Je te tiendrais au courant du nombre de personnes sur liste complementaire s'il y en a une demain à la croix rouge si tu veux.