concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Sur ce blog sont répertoriés tous les concrous IFSI de 2ème session avec plein d'infos!!!
http://blog.france2.fr/concours-infirmi ... tobre-2007
Voila!
En espérant que cela vous aide!
Bon courage à toutes et tous!
http://blog.france2.fr/concours-infirmi ... tobre-2007
Voila!
En espérant que cela vous aide!
Bon courage à toutes et tous!
lysou38 a écrit :just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
bonne chance, c'est jouable 22 et 31 points je pense
félicitations aux bachelier(e)s!!!
moi, bac S il y a 2 ans..(déjà)
IFSI cest fini :s
- coconut cherie
- Fidèle
Moi aussi j'ai eu mon bac il y a 20 ans pile et mention bien et le concours ide la même année et je n'ai pas intégrer l'ifsi car le remplacement d'été que j'effectuais à l'époque c'est transformé en CDI que je me suis empressée d'accepter à l'époque !!
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi
, je félicite tous les bacheliers et bachelières et vous souhaitent bonne chance pour vos projets ..... 
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
-
-
- Régulier
2eme session
salut,
je suis dans la même situation : 15/20 à l'écrit et 5/20 à l'oral;
J'ai envoyé un courrier à la directrice et j'attends, j'attends la réponse, cela dure depuis 1 semaine.
je suis dans la même situation : 15/20 à l'écrit et 5/20 à l'oral;
J'ai envoyé un courrier à la directrice et j'attends, j'attends la réponse, cela dure depuis 1 semaine.
ESI en pleine reconversion
coconut cherie a écrit :Moi aussi j'ai eu mon bac il y a 20 ans pile et mention bien et le concours ide la même année et je n'ai pas intégrer l'ifsi car le remplacement d'été que j'effectuais à l'époque c'est transformé en CDI que je me suis empressée d'accepter à l'époque !!
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi, je félicite tous les bacheliers et bachelières et vous souhaitent bonne chance pour vos projets .....
merci!!!!
félicitations à toi pour tes concours!!!!
lysou38 a écrit:
just27 a écrit:
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
J'ai pris physique chimie car j'ai eu 6 au BAC et j'ai pris SVT (10 au bac mais gros coeff. !)
Moi c'est demain à 8h00. Je stresse à mort !
Bonne chance à toi pour vendredi. M...E
just27 a écrit:
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
J'ai pris physique chimie car j'ai eu 6 au BAC et j'ai pris SVT (10 au bac mais gros coeff. !)
Moi c'est demain à 8h00. Je stresse à mort !
Bonne chance à toi pour vendredi. M...E