Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aure2505

Message par aure2505 »

moi je ne suis peut etre pas une future esi vu que je suis 21 eme sur liste 1complementaire mais on ne sait jamais..........jcroise lesdoigts

moi j'ai 20 ans et toi?
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

22 ans !!!HiHi!!!

Et vous avez fait quoi avant ?(j'en suis curieuse lol dsl) :D

Merci mais ne perd pas courage!!! :clin:
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
aure2505

Message par aure2505 »

je pense qu'il ya eu confusion car je viens d'apeler lifsi
et il n'ya pas eu 6 desistement a lanion mais un seul et il en prenne d'office 6 sur la liste complementaire car au niveau de la liste principal 2 qui concerne les aides soignantes il y en a que 1 recu contrairement au 7 prevus donc c'est pour cela qu'il comble les places en prenant les 6 premier de la liste complementaire.

mais en aucun cas il n'en prene 15 sur la liste complementaire et il n'y en a pa 6 desistemeny mais 1

voila les nouvelles ne sont pas tres bonne.........
donc pour moi qui suit 21eme je perd un peu espoir car il mont di que 21 c'etait loin et que je n'avais peu de chances....................
dinosylvie
Régulier
Régulier

âge et notes

Message par dinosylvie »

J'ai reçu mes notes ce matin :
CG : 15,5
TP: 10,52
O : 13
total : 39,O2

Pour le reste, 43 ans et ......8 enfants : Kévin, 23 ans, Yohann : 22 ans, Julia : 20 ans, Paola : 19 ans, Mickaël : 16,5 ans , Olivia : 15 ans, Manuella : 9 ans et Victoria : 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel: :love: mais aussi :tire: :dispute: à gogo !

Le plus drôle : Paola est admise 1ère en LC à Morlaix. Marrant non ?
dinosylvie
Régulier
Régulier

Le compte est bon :

Message par dinosylvie »

Alors, 6 redoublants sur LC, + 6 places d'AS libérées, + 1 redoublement = 13
34 + 13 = 47 Donc s'ils doivent aller jusqu'à 50, il reste 3 places......
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Et bien ça en fait des enfants!!!Hihi!!!
:D

Dommage!!! :pleure:

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
Marmott

Message par Marmott »

à Dinosylvie : je ne sais pas du tout où ils en sont des désistements à Morlaix, mais vu que les bacheliers ont eu leurs résultats hier, et que ta fille est 1ère sur LC, elle a toutes ses chances, il y aura bien UNE pers en moins (bac raté ou autre IFSI choisi). Je crois qu'il est possible de téléphoner pour se renseigner, je serais elle, j'appellerais de suite (d'autant qu'ils sont très sympas à l'acceuil) ! Cela montrera de plus qu'elle est intéressée. Pour nfo la rentrée est le 24 sept.
Bon courage à toutes les 2 pour l'attente.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Bon ba je suis inscrite à Lannion (je viens d'avoir mon rang :16ème je suis hyper contente). :D dsl.

Pour les désistement effectivement pour le moment 1 seul personne, et elle a ajouté que le nombre selon les années est de 1 jusqu'à 15 une année.Voila.

virginia22
Adepte
Adepte

Message par virginia22 »

moi ils m'ont dit à lannion que de 34 ils passeraient à 44, mais bon si ils ne disent pas lamême chose à tt le monde, pour ma part,
51 sur LC
CG 12
TP 10.92
ORAL 12
TOTAL 34.92

Aucune chance d'être appelé, savais vous si st brieuc fait un concours en octobre?
Sinon, je vous dit adieu, j'avais dit que c'était la dernière année, je vais avoir 30 ans, 2 enfants, et par rapport à ma situation financière c'est cette année sinon finish!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Non désolé je ne sais pas pour St brieux !!! :(

Vous savez pourquoi il on pas fait de concours cette année?

happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

le prochain concours à st brieuc est en mars 2008!!
le concours n'a pas eu lieu car comme d'autres ifsi de bretagne, ils va s'alignersur la rentrée de septembre car avant c'était en février :clin:
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
dinosylvie
Régulier
Régulier

16 è : bravo!!!!!!!

Message par dinosylvie »

callli a écrit :Bon ba je suis inscrite à Lannion (je viens d'avoir mon rang :16ème je suis hyper contente). :D dsl.

Pour les désistement effectivement pour le moment 1 seul personne, et elle a ajouté que le nombre selon les années est de 1 jusqu'à 15 une année.Voila.
Oui, féliciations pour ton rang, tu as quand même bien géré !
Peux-tu nous donner ta note d'oral stp ?

Et pour les repêchés, que penser ? J'avais compris qu'ils reprenaient les 6 redoublants, plus 6 LC du fait que des AS n'ont pas réussi leur concours, et 1 désistement : c'est ça ? Je sais que cela devient lourd, mais on est en "standby"......... tu comprends ? :(
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Merci. :D(j'ai du mal à y croire)

Je sais pas en se qui concerne les AS, les redoublant et tout ça...Je voulais juste die qu'il était à un désistement (toujours...).

Pour mes notes : oral: 13,5 (oui c'est pas énorme)
test:13,20
CG: 15

Ce qui me fait 13,9 de moyenne.Voila et vous?

Si c'est à moi que tu demande si je comprends...j'ose à peine imaginer les stress que vous devez avoir, avant d'avoir les résultat je dormais plus la nuit et j'étais inssuportable (mon pauvre chéri!! :D ).Enfin bref je suit avec attention tous messages qui peuvent vous concerner...Je pense très fort à vous...(je me sens concerner malgré mon égocentrisme habituel lol)

Et puis parler quand on est en stress c'est un bon remède!!! :D

callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Lundi les résultats!!! :?

aure2505

Message par aure2505 »

avez vous eu des nouvels pour lannion????

ya til eu dautres desistements?????? :D

ou en est la liste comlementaire??????

merci de me repondre....
Répondre