OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Bon ben pour me faire mousser un peu, je vous sors mes notes!!!
français écrit: 13
français oral: 20
histoire-géo: 17
anglais: 16
Maths: 20
Philo: 15
Physiques: 19
EPS: 14
SSS: 18
Eco: 17
Bio: 15
com écrite: 18
com orale: 18
bureautique: 13
soit 16,96
bon ben comme vous vous en doutez je suis assez fière de moi quand meme!!!mais bon, le plus important c'est de l'avoir et puis apres...c'est du plus!

français écrit: 13
français oral: 20
histoire-géo: 17
anglais: 16
Maths: 20
Philo: 15
Physiques: 19
EPS: 14
SSS: 18
Eco: 17
Bio: 15
com écrite: 18
com orale: 18
bureautique: 13
soit 16,96
bon ben comme vous vous en doutez je suis assez fière de moi quand meme!!!mais bon, le plus important c'est de l'avoir et puis apres...c'est du plus!

- Filipino94
- Régulier
Slik76 a écrit :Bonjour a tous,
Je passe a l'oral de rattrapage demain et je suis assez stressé,
je voulais savoir comment se passe l'oral en biologie.
(si il a des shéma, combien de questions et sur combiens de points elles sont, etc.)
Merci d'avance !
ben en fait je sais pas du tout, tu n'as pas eu d'entretien avec tes profs apres les résultats?
Filipino94 a écrit :je veux pas vous emmerder mais vous pouvez me dire sur quoi vous etes tomber pour les grosses matieres ( SSS,BIO, CSAS..).
Moi j'ai eu mon bac SMS l'année derniere mais il était cadeau..
Encore felicitations pour les nouveaux bacheliers(eres)
SSS: organisation du système de santé, économie de la santé, identité sociales, normes sociales et assurance vieillesse.
Bio: milieu intérieur(majorité), réactions immunitaires, les échanges liquidiens, l'immunité
Physiopath: tabagisme, anesthésie, traitements médicamenteux
Com: réalisation d'un suport visuel sur une procédure avec acteurs, opérations effectuées et documents utilisés, lettre, intérets et limites d'un support et justification d'une autre solution.
voila!!!

titecat06 a écrit :merde aux filles qui passent o rattrapage, une amie est passé hier et elle ma simplement dit que c'était pas la mort!!
je te dis merde!!!!
moi je pense surtout à une fille de ma classe qui était redoublante et qui a toujours vachement bossé pour ce p***** de bac mais qui est au ratrapage cette année, alors j'espere qu'elle va y arriver!!!
missmo2 a écrit :de nouveau sur le forum...
Je suis fiere de vous annoncer que j'ai eu mon bac SMS mention AB donc je suis trop contente...
Pour mes conours j'ai une reponse ce soir et l'autre demain donc le stress n'est pas fini... Bisoux a tous
on croise les doigts pour toi!!!!
félicitations pour ton bac!!!!