bonne question ! lol !
aucune idée, je pense qu'il faut avoir un problème de santé vraiment important et vraiment handicapant pour avoir un refus.... ca doit pas etre si courant, du moins j'éspère !
Mulhouse constitue une petite LC environ 50 personnes, et de ce fait cette liste est rapidement épuisée, et ils prennent meme sur envoi de courier.
c'est vrai qu'il peuvent prendre par courrier? est ce que la liste complémentaire est grande?(si qqn sait) je suis 107ème sur liste complémentaire à colmar si j'envoie une lettre est ce que j'ai une petite chance?
est ce que vous connaisez des ifsi déficitaires en alsace?
pleeease!!!
moi je suis 8e sur liste complémentaire vous croyez que jai mes chances ??
autre petite question moi jai un coupon a renvoyer .. et je voulaiss avoir comment ils font pour nous dire quon est admise (comme je suis sur lc) par téléphone??
pq je travaille en ce moment et jai peur quil appellent et que personne ne soit a la maison !! snif help ca ma,goisse, !!
8 ème c'est dans la poche
passes leur un petit coup de fil explique que c'est bien l'IFSI que tu veux intégrer, mais que tu travailles et que tu ne peux pas "squatter" à coté du tel.
ok merci beaucoup je pense que je vais faire ca demain je leur envoe le talon réponse! héhé
mais sur ma feuille il y a ecrit liste complémentaire de droit commun qu'est ce que ca veut dire ?? de droit commun ? c'est une liste spéciale!!
dsl jai l'ai parano mais jai tellement peur!!
Salut
Est ce qu"il y en a parmis vous qui ont passé colmar et qui se désistent ???
Merci de m'informer je stress !!!
Suis 39 eme sur liste complementaire !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Charlie68 a écrit :ben moi c un report de l'an dernier mais mes notes étaient: 10,5 en culture générale 18 en oral 20 en test psychotechnique 1ère sur LP
Sophie68, tu dois pas flipper du "droit commun" ! je pense que c'est la meme chose que liste complémentaire mais en meilleur langage si je puis dire, histoire qu'on n'y comprenne plus rien ! lol