p_titpoussin a écrit :p'tain plus m6 donc faudra que je me trouve les épisodes sur le net
Comment ça se fait? Un pb de relais tv?
Tant qu'ils ne nous refont pas la panne nationale comme il y a eu un samedi soir il y a quelques temps
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
*Miss Purple* a écrit :ah non ça c'est interdit ne leur donne pas des idées Daph'
bon je sais que c'est HS mais j'avoue que le fait de faire des tests un samedi soir m'a bien fait délirer Surtout lorsqu'on sait que le test a fait faire boum. J'ai kiffé l'image noir, bleu, verte fluo puis la phrase " dans un instant la suite du programme"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui pour le samedi soir de panne generale de m6 c'étaot abusé, je me souviens que je m'ennuyais dans mon petit appart et mon seul divertissement c'était l'emission "con" qui devait passer ce jour là!
vivement la saison 4 de desperate moi aussi j'ai vu la saison 3!
Excellent les épisodes d'hier soir avec Bree qui enterre Rex dans la fosse commune Notons que c'est la première fois que Bree s'énerve Et que dire de George..... derrière son côté looser se cache un véritable psychopathe, j'en ai eu froid dans le dos