Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
A gaillounounou et pipounn
Salut a vous,
ca y est j'ai eu la poste le recommandé sera chez eux cet aprem! me tarde de vois les notes! demain je file m'inscrire a rangueil et apres direction assedic pour le financement! faut vraiment la vouloir cette formation carc'est intense le parcours! dites ca vous dirait qu'on se retrouve pour la rentrée?? ca fait tellement longtemps que j'ai quitté les bancs de l'ecole, suis toute intimidée!!! je peux pas trop venir sur ce post car je suis tout le temps sur la route pour futur ex boulot! (chouette chouette chouette) mais si vous voulez bien ca serait genial!!!
a bientot
ca y est j'ai eu la poste le recommandé sera chez eux cet aprem! me tarde de vois les notes! demain je file m'inscrire a rangueil et apres direction assedic pour le financement! faut vraiment la vouloir cette formation carc'est intense le parcours! dites ca vous dirait qu'on se retrouve pour la rentrée?? ca fait tellement longtemps que j'ai quitté les bancs de l'ecole, suis toute intimidée!!! je peux pas trop venir sur ce post car je suis tout le temps sur la route pour futur ex boulot! (chouette chouette chouette) mais si vous voulez bien ca serait genial!!!
a bientot
- Gaillounounou
- Accro
A Y EST!!
Je suis inscrite... à Marchant
En fait j'ai pu tél à une copine d'une copine ce matin avant d'aller m'inscrire. Cette fille était à Rangueil l'an dernier (maintenant elle bosse) et elle m'a conseillé de m'inscrire à Marchant plutôt qu'à Rangueil parce qu'ils sont plus rapide pour rembourser les indemnités de stages (ben vi on est moins nombreux, donc moins de délai
) et plus généreux pour les indemnités kilométriques... bon de toutes façons, Rangueil ou Marchant, on sera toutes ensembles en cours l'an prochain
Par contre j'ai vu qu'il fallait prendre rdv avec la médecine du travail et avant faire radio pulmonaire + faire tests de je ne sais plus quoi... pfff va falloir encore galoper partout
Mais on s'en fiche, cette fois on y est pour de bon, YESSSS!!!!
Du coup aussi je suis convoquée le 18/09 pour les tenues. Voilou!
Bon du coup bien sûr, je laisse ma 1ère place à Castres et si je suis prise à CRF Toulouse aussi.
Bien sûr on se retrouve à la rentrée, on se sentira moins seule
Je suis inscrite... à Marchant

Par contre j'ai vu qu'il fallait prendre rdv avec la médecine du travail et avant faire radio pulmonaire + faire tests de je ne sais plus quoi... pfff va falloir encore galoper partout

Du coup aussi je suis convoquée le 18/09 pour les tenues. Voilou!
Bon du coup bien sûr, je laisse ma 1ère place à Castres et si je suis prise à CRF Toulouse aussi.
Bien sûr on se retrouve à la rentrée, on se sentira moins seule

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
salut !!!!
j'emerge
je viens d'aller chercher mon recommandé pour rangueil
je suis plutot très contente de ma note d'oral contrairement a montauban, comme quoi....
CG : 12,5
Tests : 10,25 bof, je pensais l'avoir mieux réussi, hihi
Oral : 19,75
et pourtant je suis passée la derniere de la journée (4H d'attente), elles en avaient ras la patate je le sentais, leurs telephones portable ont sonné.....
Ca me rassure qd meme
Voila, je cède ma place a Rangueil
Par contre, pour montauban, ils ne nous ont pas encore parlé de la visite médicale, radio des poumons vaccins....
pas de rdv non plus avec la directrice de l'ifsi
j'emerge

je viens d'aller chercher mon recommandé pour rangueil
je suis plutot très contente de ma note d'oral contrairement a montauban, comme quoi....
CG : 12,5
Tests : 10,25 bof, je pensais l'avoir mieux réussi, hihi
Oral : 19,75

et pourtant je suis passée la derniere de la journée (4H d'attente), elles en avaient ras la patate je le sentais, leurs telephones portable ont sonné.....
Ca me rassure qd meme
Voila, je cède ma place a Rangueil
Par contre, pour montauban, ils ne nous ont pas encore parlé de la visite médicale, radio des poumons vaccins....
pas de rdv non plus avec la directrice de l'ifsi
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Bravo zezette!! Tu as tout déchiré à l'oral!! Yyoouuuu!! Encore bravo! Dommage qu'on ne se retrouve pas à Rangueil l'an prochain
, on aurait fait une super équipe avec Gaillou
Bah on va bien trouver des gentilles filles pour devenir nos copines, je m'inquiète pas

Bah on va bien trouver des gentilles filles pour devenir nos copines, je m'inquiète pas

Carpe Diem

c vrai pipoun, surtout que Gaillou est une fille géniale,
bon je vais pas dire qu'elle a pas de défaut mais bon.....lol
et pis, on continuera a se retrouver sur le forum j'espère, pour suivre nos aventure, promis les filles ??????
bon je vais pas dire qu'elle a pas de défaut mais bon.....lol
et pis, on continuera a se retrouver sur le forum j'espère, pour suivre nos aventure, promis les filles ??????

IDE Montauban 2007-2010
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde!! j'ai recu mes notes de rangueil, je suis un peu décue surtout pour les tests que je pensais avoir bien réussi...
CG : 10
TP : 11,75
oral : 16,5
soit un total de 38,25 pour un rang de 226 soit 62ième sur LC.
j'espère avoir mes chances
demain résultats de la croix rouge, mais je voudrais plutot rangueil quand même...
une question, pour rangueil vaut mieux y aller directement ramener la feuille d'acceptation de place ou par courrier ca suffit? c'est pas encore le dossier d'inscription donc bon je me demande...

CG : 10
TP : 11,75
oral : 16,5
soit un total de 38,25 pour un rang de 226 soit 62ième sur LC.
j'espère avoir mes chances
demain résultats de la croix rouge, mais je voudrais plutot rangueil quand même...
une question, pour rangueil vaut mieux y aller directement ramener la feuille d'acceptation de place ou par courrier ca suffit? c'est pas encore le dossier d'inscription donc bon je me demande...
Florence
- Gaillounounou
- Accro
Pipounn t'inquiete une bonne ambiance et des personnes tres motivées ca ne peut faire qu'une bonne équipe
Zezette c'est tres gentil de ta part. Mais moi je dis que j'ai pas de défaut à part la gourmandise
JE rigole bien sur pour que personne ne me prenne pour une prétentieuse.
Sinon florence si t'as l'occasion vas y sur place sinon envoie mais vu le temps que la poste a pris pour envoyer je t'aurais conseillée d'y aller.

Zezette c'est tres gentil de ta part. Mais moi je dis que j'ai pas de défaut à part la gourmandise

Sinon florence si t'as l'occasion vas y sur place sinon envoie mais vu le temps que la poste a pris pour envoyer je t'aurais conseillée d'y aller.
- b florence
- Adepte
arf
je voudrais bien...mais demain aprés midi je bosse a 13h et faut un certain temps pour y aller...je voulais surtout allez au code mais tant pis, je ferais un examen blanc samedi matin...
j'y irais demain matin alors, comme ca en plus je testerais la ligne B entière
borderouge-rangueil!!
merci du conseil, je vais le suivre
je voudrais bien...mais demain aprés midi je bosse a 13h et faut un certain temps pour y aller...je voulais surtout allez au code mais tant pis, je ferais un examen blanc samedi matin...
j'y irais demain matin alors, comme ca en plus je testerais la ligne B entière

merci du conseil, je vais le suivre
Florence
- Gaillounounou
- Accro