Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
clap clap clapppppppp fellicitations à toutes et à tous ...
je suis très contente pour vous !!!
bonnes vacances !!!! ce ne serons pas les dernières si vous travaillez régulièrement ...
à ceux qui l'ont raté je dis: il ya l'APHP biento aucun échec n'est à considéré comme tel si on en tire profit .. maintenon vous savez à quoi vous en tenir lors du concour .. la balle est dans votre camp
je reste à votre dispo si vous avez des questionnement , courrage !

je suis très contente pour vous !!!
bonnes vacances !!!! ce ne serons pas les dernières si vous travaillez régulièrement ...
à ceux qui l'ont raté je dis: il ya l'APHP biento aucun échec n'est à considéré comme tel si on en tire profit .. maintenon vous savez à quoi vous en tenir lors du concour .. la balle est dans votre camp

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-
Salut félicitations aux nouveaux admis!!! J'aurais besoin de votre aide: ce qu'on doit renvoyer avant le 10 juillet en recommandé avec accusé de reception c'est seulement le coupon réponse??
Ou il faut aussi y inclure les photocopies CI, Bac, carte vitale, la fiche de renseignements et les photos puis renvoyer le dossier médical avant le 17 juillet???c'est bête mais je me pose la question?
Ou il faut aussi y inclure les photocopies CI, Bac, carte vitale, la fiche de renseignements et les photos puis renvoyer le dossier médical avant le 17 juillet???c'est bête mais je me pose la question?
-
à toutes celles et ceux qui sont pris(es) à rabelais, je propose qu'on se présente! je m'appelle solenn, j'ai 20 ans, j'ai passé un bac S, j'ai fait 2 premières années de médecine, c'était mon premier concours dans un IFSI. j'habite dans le 92 à 30min de l'ifsi. voilà à vous!!!
IDE depuis le 02/12/10
-
pendant que j'attendais pour l'oral j'ai eu le temps de bien voir les panneaux d'affichage :p alors aparemment je dis bien aparemment, c'est de 35 à 39h par semaines à peu près 8h 17h, pour les cours, l'emploi du temps à l'air de changer d'une semaine sur lautre pour les matières, après pour les modules etc.. je sais pas ça sera la surprise! aussi je crois qu'il faut etre au lycée à 7h50 grand maximum pour commencer à 8h sinon on doit revenir l'heure d'après. après j'attend ciel pour confirmer ou infirmer mes dires!
IDE depuis le 02/12/10