concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine1988
- Régulier
RANGUEIL OU CARCASSONNE

c bon j'ai été reçu a orléans, j'avoue que je n'y croyais plus, j'ai eu 18 a l'oral cela change du 8 au mans
, mais cela montre bien que la persévérance paye, alors faut jamais baisser les bras et quand on veux vraiment faire ça , on le peut!!! merci pour vos messages et bon courage a tout ceux qui passe les concours

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
snif snif je pense être abonné aux listes complémentaires!!
La roche sur yon --> 77 eme (10 CG , 10 TP , 14 Oral)
La rochelle --> 74 eme (10, 10, 18)
M'en fout j'ai eu mon bac!! lol
Bon ba apparement y a aucun people qui se désiste???
Tampis j'irais dans le centre! Essayé dans les écoles dans le centre ca marche bien!!
La roche sur yon --> 77 eme (10 CG , 10 TP , 14 Oral)
La rochelle --> 74 eme (10, 10, 18)
M'en fout j'ai eu mon bac!! lol
Bon ba apparement y a aucun people qui se désiste???
Tampis j'irais dans le centre! Essayé dans les écoles dans le centre ca marche bien!!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Adepte
-
desistement hopital nord
bonjour a tous, je suis 16eme sur LC a l'hopital nord a marseille, il en prenne 110 pensez vous que je serai appelé? y a t il des desistement parmis vous merci
- foliemimine
- Insatiable
- Escherichiante
- Insatiable
Félicitation!!!
calliope a écrit :c bon j'ai été reçu a orléans, j'avoue que je n'y croyais plus, j'ai eu 18 a l'oral cela change du 8 au mans, mais cela montre bien que la persévérance paye, alors faut jamais baisser les bras et quand on veux vraiment faire ça , on le peut!!! merci pour vos messages et bon courage a tout ceux qui passe les concours
Je te soouhaite une excellente réussite durant ta formation et te diplômer haut la main!

Ravie que tu l'es

Bonne continuation!!!