concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arwenflash
- Régulier
concours printemps 2008
Je vais me répétre mais ceux qui se desistent à Brive et Limoges faites moi signes...svp...
j'ai le moral qui baisse mais j'attend la semaine procheine pour appel les ifsi car il y en a qui ont pas encor eu leurs résultats...
merci d'avance a ceux qui repondront...
j'ai le moral qui baisse mais j'attend la semaine procheine pour appel les ifsi car il y en a qui ont pas encor eu leurs résultats...
merci d'avance a ceux qui repondront...
ESI 2007/2010 à USSEL
moi c'est à l'identique je suis dans un grand stress car je ne sais oùu en est la liste complémentaire de montlucon (désistements
)
Je suis 30ème, les journées sont de plus en plus longues!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Les personnes qui se désistent faites le savoir merci
Bravo aux admis ESI de toute la France

Je suis 30ème, les journées sont de plus en plus longues!!!!!!!

Bravo aux admis ESI de toute la France
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
Je suis admise a l'IFSI de Charleville Mezieres!! trop trop bien!! je suis 10eme sur liste complémentaire!!! Je suis vraiment heureuse, moi qui doutais de moi.. hé bien je n'aurai pas du!!! hi hi
Je peux enfin dire : future ESI!!!mdr
Je peux enfin dire : future ESI!!!mdr
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
- foliemimine
- Insatiable
-
- Adepte
foliemimine a écrit :ba bon courage a toi! tu attends quoi comme résultats? tu le sens comment? t as fais une prépa?
oui j'ai fait une prépa, et je le sens plutot pa mal pour certain et moin bien pour d'autres, celui que je veux absolumen j'ai limpression de l'avoir raté .
j'ai passé libourne marmande bagatelle et CRF bordeaux.
j'ai envie d'etre heureuse et de faire eclater ma joie !!
tro de stress pour la soiré, la nui, é la matiné de demain !
jespere entrer dans le clan des futures ESI!!!
- foliemimine
- Insatiable
-
- Adepte
- nenette34000
- Insatiable
Choupie133 a écrit :encore merci,je viens de voir avec ma mère (qui est infirmière,chose à ne pas dire à l'oral...!)
Salut,
Perso j'ai dit que mon père avait été panseur (actuellement c IBODE), cela ne m'a pas porté préjudice puisque j'ai eu 20 à l'oral

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- foliemimine
- Insatiable
l attente c super dur c clairmais bon tu seras d autant plus contente je l espere! faut se dire que c un mal pour un bien! demain tu pourras enfin soufflé et décompréssé!
moi je sais perso que j etais plsu stressée en attendant les résultats que le jour des concours ecrits et des oraux
moi je sais perso que j etais plsu stressée en attendant les résultats que le jour des concours ecrits et des oraux
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- Adepte
- foliemimine
- Insatiable
mais te dis pas que tu vas avoir les résultats pour tous si c par courrier parceque des fois ils envoient le courrier le mm jour que l affichage et ds ce cas la il faut encore prendre son mal en patience! a moins que tu es qq un qui puisse aller voir les résultats pour toi aux affichages
en tt cas bonne chance pour demain
en tt cas bonne chance pour demain
ESI CRF Nantes 2007/2010