Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Je pense y aller pour 14h, 14h30, il faut que je me renseigne sur les bus.

Je commence à stresser... Vivement demain, on sera fixées!! :clin:
H.23

Message par H.23 »

en ce qui me concerne je pense que j'irai vers cette heure là aussi, je sens que la nuit et la matinée vont etre longue !! a demain pour les resultats !!
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

zeldouche a écrit :A Doloyan : j'ai demandé au secrétariat de l'ifsi du CHSR et ils prendront personnes de d'autres ifsi car ils attendent les résultats des bac encore, et il prendront pas beaucoyps de personnes de leur liste complémentaire (au minimum 5).
Jsuis désoler.
J'espere que tu sera prise au CHU
Bye

5 minimum ou maximum ?
je connais quelqu'un qui est sur cette liste complémentaire du chrouvray.
merci pour l'info.
bonne fin de semaine
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
the_mute

Message par the_mute »

j'y crois pas.... recalée aussi à la Croix-Rouge... franchement je comprend plus là...

Enfin bon, la liste complémentaire n'a pas l'air trop longue, alors bonne chance aux autres :clin:
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

the_mute a écrit :j'y crois pas.... recalée aussi à la Croix-Rouge... franchement je comprend plus là...
Enfin bon, la liste complémentaire n'a pas l'air trop longue, alors bonne chance aux autres :clin:

Coucou the_mute, je suis désolée pour toi. J'espère que tu vas t'accrocher et que la prochaine fois sera la bonne! Il me semble que la session de novembre (pour la rentrée de février) au CHU de Rouen est plus accessible car il y a beaucoup moins de candidats qui se présentent.

Courage :clin:
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Je viens d'appeler l'IFSI de Rouen pour avoir des nouvelles en ce qui concerne les désistements. Pour le moment ils en sont à 45 désistement environ. L'année dernière ils sont descendus jusqu'à la place 60-65 sur liste complémentaire. Courage à tous ceux qui sont dans cette tranche et pour qui c'est la dernière chance de rentrer en IFSI cette année :clin: !

Ah oui, la secrétaire m'a précisé que les désistements pouvaient se faire jusqu'à la rentrée en septembre donc vous pouvez très bien être appellé sur le tard!
H.23

Message par H.23 »

coucou tout le monde !! je suis trop heureuse je suis admise a la croix rouge de Bois Guillaume 14 me sur liste principale j'ai du mal a y croire !! désolée pour ceux qui sont décus mais si c'est vraiment ce que vous voulez faire vous y parviendrez il faut perseverer !!
doloyan
Habitué
Habitué

Message par doloyan »

Félicitations à vous, je vous envie.
Moi j'attends toujours pour ROUEN.
Ce serait bien qu'il remonte un peu plus loin que l'année dernière sur liste complémentaire...
Pour la croix rouge c'est le même principe qu'ailleurs, une semaine pour confirmer?
H.23

Message par H.23 »

salut doloyan ! courage tu vas y arriver ! il faut que l'on s'inscrive avant dix jours à la croix rouge .
doloyan
Habitué
Habitué

Message par doloyan »

C'est gentil mais j'ai peur que ce soit un peu juste...
A la base j'étais 66 ème sur liste complémentaire, j'ai l'impression que ça va s'arrêter juste avant :(
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

H.23 a écrit :coucou tout le monde !! je suis trop heureuse je suis admise a la croix rouge de Bois Guillaume 14 me sur liste principale j'ai du mal a y croire !!

Bravo mamzelle H.23!!! Toutes mes sincères félicitations... Bon bah on va être de futures collègues d'IFSI alors!!!

Biz et à bientôt

:clin:
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

bravo aux nouvelles ESi normandes
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

rfmen a écrit :bravo aux nouvelles ESi normandes

Merci Rfmen, quel soulagement... :lol: !!!

Maintenant objectif vacances avant d'attaquer la rentrée sur les starting blocks :clin:!!!
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

oui et il faut prier pour avoir du soleil, ça fera du bien avant de plonger dans les cahiers !!!
future ESI Rouen Rouvray
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

C'est vrai que la météo est plutôt pourrie en ce moment... :clin:
Répondre