Concours Auvergne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

Salut à tous, auriez-vous des infos sur les formateurs, sont-ils sympas, efficaces, accessibles ? Quelqu'un serait-il au courant de la manière dont les stages sont attribués, sur quels critères ?
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

coralie63 a écrit :Salut à tous, auriez-vous des infos sur les formateurs, sont-ils sympas, efficaces, accessibles ? Quelqu'un serait-il au courant de la manière dont les stages sont attribués, sur quels critères ?
A l'IFSI de Clermont-Ferrand, bien sûr !!!
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

aucune grande info sur l ifsi de clermont
à part le fait qu il s 'agit d 1 grande promo
l 'attribution des stages ???Aucune idée !il faudrait demander sur le forum "ifsi clermont" il y a 1 étudiante sympa qui repond à nos questions
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Salut a tous, et merci a fleur8863 et d'une de nous laisser une place avec mildou ca nous fait bien plaisir et de deux on en est a la 25eme place sur LC' j'espere qu'ils vont bientot m'appeller...
Et moi perso fleur8863, je pense que il est preferable de se faire une opinion par soi meme, evidemment qu'il existe des personnes qui ont critiqués Clermont, mais ceux qui en sont content n'en font pas forcement fait des éloges.
Dernière modification par Michael63 le 05 juil. 2007 22:17, modifié 1 fois.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

très bien dit michael sans être méchante ça fait du bien au moral les désistements !!! mais je nous souhaite à tous de réussir
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

Michael63 a écrit :Salut a tous, et merci a fleur8863 et d'une de nous laisser une place avec mildou ca nous fait bien plaisir et de deux on en est a la 25eme place sur LC' j'espere qu'ils vont bientot m'appeller...
Et moi perso fleur8863, je pense que il est preferable de se faire une opinion par soi meme, evidemment qu'il existe des personnes qui ont critiqués Clermont, mais ceux qui en sont content n'en font pas forcement des éloges.

pas compris ta derniere phrase ??
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

dis donc Michael tu trouves pas drôle que de futurs élèves de vichy discutent sur le lien de clermont ??? c'est surement parceque l'ambiance est sympa ici
:fete:
esi 2ème année
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

:up:

comme quoi clermont est mieux que Vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

:up:
esi 2ème année
lolottestar

Message par lolottestar »

Salut à toutes et à tous!

Je prends le pseudo de ma chérie juste pour vous dire que je laisse ma place à Clermont Ferrand (48ème sur liste principale) car je suis pris à Digne les bains avec ma copine (j'ai fini 1er et ma copine 9è) donc...

bon courage à ceux et celles qui attendent :D
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Excuse lili.soso, ce que je veux dire c'est qu'il existera toujours des critiques, on ne peut pas contenter tout le monde.
Mais il y a egalement des personnes qui sont tres contentes de leur formation a l'ifsi de Clermont mais qu'ils ne viennent pas tous ici nous faire les eloges.
Est ce que je me suis mieux expliqué???

Et mildou, si je suis la c'est que ca me remonte le moral de voir tous ceux de clermont dirent qu'ils laissent leur place a vichy :lol: . Et apres tout, ils sont gentils ici.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

c vrai qu'ici on discute bien ça fait du bien surtout en ce moment d'attente
je commence à être sur les nerfs !!! lol
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Moi je crois que je vais les appeller demain pour savoir ou ils en sont sur la LC, mais dans un sens ca me fait c...r car je sais que je ne suis pas le seul a faire ca et a force ils doivent peut etre en avoir marre, car moi aussi je stresse mildou. Et en plus, je suis 1er sur la LC d'Aurillac, mais je n'ais toujours pas de nouvelles, mais je crois qu'ils previennent par courrier.

Edit: dès qu'ils m'appellent de toute facon, je te previens mildou.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

ils ont l'habitude c'est pareil tous les ans donc ils devraient être rodés et garder leur calme après tout c'est notre entrée dans l'école qui est en jeu
esi 2ème année
soclay

Message par soclay »

slt a tous
bravo a tous
et courage encore a tous ceux qui attendent
j ai lu un message ,quelqu un voulait savoir comment était attribué les stages,les moniteurs,cadres sont ils sympas
pour ce qui est des "profs" ,y en a des biens,y en a des moins biens,et y a des connes!!comme partout!
mais je peux me renseigner si vous voulez,je connais qqun

je suis ds le mme cas que qqun du forum,je ne suis pas la a partir du 6 aout et je stresse parce que je rentre que le 30 alors la visite médicale...

voila
a bientot a l ifsi!!
sof''
Répondre