Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut a tous, et merci a fleur8863 et d'une de nous laisser une place avec mildou ca nous fait bien plaisir et de deux on en est a la 25eme place sur LC' j'espere qu'ils vont bientot m'appeller...
Et moi perso fleur8863, je pense que il est preferable de se faire une opinion par soi meme, evidemment qu'il existe des personnes qui ont critiqués Clermont, mais ceux qui en sont content n'en font pas forcement fait des éloges.
Et moi perso fleur8863, je pense que il est preferable de se faire une opinion par soi meme, evidemment qu'il existe des personnes qui ont critiqués Clermont, mais ceux qui en sont content n'en font pas forcement fait des éloges.
Dernière modification par Michael63 le 05 juil. 2007 22:17, modifié 1 fois.
Michael63 a écrit :Salut a tous, et merci a fleur8863 et d'une de nous laisser une place avec mildou ca nous fait bien plaisir et de deux on en est a la 25eme place sur LC' j'espere qu'ils vont bientot m'appeller...
Et moi perso fleur8863, je pense que il est preferable de se faire une opinion par soi meme, evidemment qu'il existe des personnes qui ont critiqués Clermont, mais ceux qui en sont content n'en font pas forcement des éloges.
pas compris ta derniere phrase ??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- lolottestar
Excuse lili.soso, ce que je veux dire c'est qu'il existera toujours des critiques, on ne peut pas contenter tout le monde.
Mais il y a egalement des personnes qui sont tres contentes de leur formation a l'ifsi de Clermont mais qu'ils ne viennent pas tous ici nous faire les eloges.
Est ce que je me suis mieux expliqué???
Et mildou, si je suis la c'est que ca me remonte le moral de voir tous ceux de clermont dirent qu'ils laissent leur place a vichy
. Et apres tout, ils sont gentils ici.
Mais il y a egalement des personnes qui sont tres contentes de leur formation a l'ifsi de Clermont mais qu'ils ne viennent pas tous ici nous faire les eloges.
Est ce que je me suis mieux expliqué???
Et mildou, si je suis la c'est que ca me remonte le moral de voir tous ceux de clermont dirent qu'ils laissent leur place a vichy

Moi je crois que je vais les appeller demain pour savoir ou ils en sont sur la LC, mais dans un sens ca me fait c...r car je sais que je ne suis pas le seul a faire ca et a force ils doivent peut etre en avoir marre, car moi aussi je stresse mildou. Et en plus, je suis 1er sur la LC d'Aurillac, mais je n'ais toujours pas de nouvelles, mais je crois qu'ils previennent par courrier.
Edit: dès qu'ils m'appellent de toute facon, je te previens mildou.
Edit: dès qu'ils m'appellent de toute facon, je te previens mildou.
slt a tous
bravo a tous
et courage encore a tous ceux qui attendent
j ai lu un message ,quelqu un voulait savoir comment était attribué les stages,les moniteurs,cadres sont ils sympas
pour ce qui est des "profs" ,y en a des biens,y en a des moins biens,et y a des connes!!comme partout!
mais je peux me renseigner si vous voulez,je connais qqun
je suis ds le mme cas que qqun du forum,je ne suis pas la a partir du 6 aout et je stresse parce que je rentre que le 30 alors la visite médicale...
voila
a bientot a l ifsi!!
bravo a tous
et courage encore a tous ceux qui attendent
j ai lu un message ,quelqu un voulait savoir comment était attribué les stages,les moniteurs,cadres sont ils sympas
pour ce qui est des "profs" ,y en a des biens,y en a des moins biens,et y a des connes!!comme partout!
mais je peux me renseigner si vous voulez,je connais qqun
je suis ds le mme cas que qqun du forum,je ne suis pas la a partir du 6 aout et je stresse parce que je rentre que le 30 alors la visite médicale...
voila
a bientot a l ifsi!!
sof''