Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Non je ne crois pas que tu te sois mal exprimée fleur8863, je crois qu'une école ne pourra jamais contenter tout le monde, et cela ne vaut pas que pour Clermont.
Dernière modification par Michael63 le 06 juil. 2007 12:02, modifié 1 fois.
Est-ce que vous avez reçu un courrier de Clermont ?
Car j'ai envoyé le coupon et le chèque en recommandé lundi pour dire que je confirmais ma place et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu?
Je m'inquiète un peu surtout que c'est mardi le dernier jour pour confirmer!
Car j'ai envoyé le coupon et le chèque en recommandé lundi pour dire que je confirmais ma place et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu?
Je m'inquiète un peu surtout que c'est mardi le dernier jour pour confirmer!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
j'ai envoyé seulement en lettre suivie, et je vois que tout le monde a envoyé en recommandé. j'espère qu'ils ont bien reçu ma confirmation ! je crois que je vais appeler pour me rassurer. Le stress me gagne tout à coup.Quelqu'un a t-il envoyé autre qu'en recommandé ?
Autre question : pour celles qui ont des enfants, vous avez déjà vos solutions pour les faire garder pendant les vacances ou les amener à l'école le matin quand on commence à 8 heures, les mercredis...
J'ai pas encore tout calé, j'attends l'emploi du temps.
Autre question : pour celles qui ont des enfants, vous avez déjà vos solutions pour les faire garder pendant les vacances ou les amener à l'école le matin quand on commence à 8 heures, les mercredis...
j'ai envoyé seulement en lettre suivie, et je vois que tout le monde a envoyé en recommandé. j'espère qu'ils ont bien reçu ma confirmation ! je crois que je vais appeler pour me rassurer. Le stress me gagne tout à coup.Quelqu'un a t-il envoyé autre qu'en recommandé ?
J'ai envoyé également ma lettre vendredi dernier en "lettre suivie" et je n'ai rien reçu. Ils attendent peut-être d'avoir appelé tous les étudiants en LC...v1701 a écrit :Recommandé ou lettre simple, est-ce que quelqu'un à reçu un courier?
Lili.soso, toi qui a envoyé ta lettre vendredi dernier tu as reçu quelque chose?

- 2princesses
coucou tout le monde,
je vois que tout le monde est bcq plus détendu que la semaine dernière
moi je suis toujours sur un nuage!
Je ne sais pas qui m'a posée la question mais je suis manager au mc do du centre ville et non la pardieu
Perso j'ai envoyé ma lettre en recommandée mardi je crois et je viens de recevoir aujourd'hui l'accusé de réception
voilà!
je vois que tout le monde est bcq plus détendu que la semaine dernière

Je ne sais pas qui m'a posée la question mais je suis manager au mc do du centre ville et non la pardieu

Perso j'ai envoyé ma lettre en recommandée mardi je crois et je viens de recevoir aujourd'hui l'accusé de réception

voilà!
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
coralie63 a écrit :J'ai envoyé également ma lettre vendredi dernier en "lettre suivie" et je n'ai rien reçu. Ils attendent peut-être d'avoir appelé tous les étudiants en LC...v1701 a écrit :Recommandé ou lettre simple, est-ce que quelqu'un à reçu un courier?
Lili.soso, toi qui a envoyé ta lettre vendredi dernier tu as reçu quelque chose?
non je n ai rien reçu depuis .je pense qu ils attendent 1 peu les desiistements pr envoyer les dossiers
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010