Concours Auvergne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
soclay

Message par soclay »

a au fait
michael63 ,si tu es premier sur LC a aurillac
je laisse ma place et je ne pense pas etre la seule donc la dessus ne stresse pas tu seras pris!
a + !
sof''
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

C'est mignon soclay, de toute facon je ne me fais pas trop de soucis je savais qu'il y aurait au moins un desistement, mais ce qui m'inquiete c'est que je n'ais pas de news, mais il me semble qu'ils ne font les annonces que par courrier et non au telephone donc je verrais au courrier de demain.
soclay

Message par soclay »

alors la bonne question!!
oui mais tu auras la réponse ds qqs jours
1 peu de patience!!!! ;- )
sof''
fleur8864
Habitué
Habitué

Message par fleur8864 »

je me suis surement mal exprimée. Je n'ai pas dit que clermont était une mauvaise école j'ai juste entendu des personnes qui en sont contentes et d'autres pas. Après c'est sur qu'on aura le même diplome que les autres à la sortie donc voila.
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Non je ne crois pas que tu te sois mal exprimée fleur8863, je crois qu'une école ne pourra jamais contenter tout le monde, et cela ne vaut pas que pour Clermont.
Dernière modification par Michael63 le 06 juil. 2007 12:02, modifié 1 fois.
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

Est-ce que vous avez reçu un courrier de Clermont ?
Car j'ai envoyé le coupon et le chèque en recommandé lundi pour dire que je confirmais ma place et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu?
Je m'inquiète un peu surtout que c'est mardi le dernier jour pour confirmer!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Vu que tu as envoyée en recommandé je ne pense pas qu'il y ait de problemes, mais sinon tu peux toujours les appeller pour te rassurer.
fleur8864
Habitué
Habitué

Message par fleur8864 »

de toute façon je pense qu'on va recevoir les dossiers d'inscription d'ici deux à trois semaines c'est normal que ça prenne du tps.
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

j'ai envoyé seulement en lettre suivie, et je vois que tout le monde a envoyé en recommandé. j'espère qu'ils ont bien reçu ma confirmation ! je crois que je vais appeler pour me rassurer. Le stress me gagne tout à coup.Quelqu'un a t-il envoyé autre qu'en recommandé ?

Autre question : pour celles qui ont des enfants, vous avez déjà vos solutions pour les faire garder pendant les vacances ou les amener à l'école le matin quand on commence à 8 heures, les mercredis...
J'ai pas encore tout calé, j'attends l'emploi du temps.
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

j'ai envoyé seulement en lettre suivie, et je vois que tout le monde a envoyé en recommandé. j'espère qu'ils ont bien reçu ma confirmation ! je crois que je vais appeler pour me rassurer. Le stress me gagne tout à coup.Quelqu'un a t-il envoyé autre qu'en recommandé ?

Autre question : pour celles qui ont des enfants, vous avez déjà vos solutions pour les faire garder pendant les vacances ou les amener à l'école le matin quand on commence à 8 heures, les mercredis...
J'ai pas encore tout calé, j'attends l'emploi du temps.
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

Recommandé ou lettre simple, est-ce que quelqu'un à reçu un courier?
Lili.soso, toi qui a envoyé ta lettre vendredi dernier tu as reçu quelque chose?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

v1701 a écrit :Recommandé ou lettre simple, est-ce que quelqu'un à reçu un courier?
Lili.soso, toi qui a envoyé ta lettre vendredi dernier tu as reçu quelque chose?
J'ai envoyé également ma lettre vendredi dernier en "lettre suivie" et je n'ai rien reçu. Ils attendent peut-être d'avoir appelé tous les étudiants en LC... :prie:
2princesses

Message par 2princesses »

coucou tout le monde,
je vois que tout le monde est bcq plus détendu que la semaine dernière :D moi je suis toujours sur un nuage!
Je ne sais pas qui m'a posée la question mais je suis manager au mc do du centre ville et non la pardieu :!:
Perso j'ai envoyé ma lettre en recommandée mardi je crois et je viens de recevoir aujourd'hui l'accusé de réception :!:
voilà!
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

Tu habites Clermont Virginie ? :lol:
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

coralie63 a écrit :
v1701 a écrit :Recommandé ou lettre simple, est-ce que quelqu'un à reçu un courier?
J'ai envoyé également ma lettre vendredi dernier en "lettre suivie" et je n'ai rien reçu. Ils attendent peut-être d'avoir appelé tous les étudiants en LC... :prie:

non je n ai rien reçu depuis .je pense qu ils attendent 1 peu les desiistements pr envoyer les dossiers
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Répondre