Bonjour,
J'ai beau chercher un peu partout sur le site , je n'arrive pas a savoir quel es officiellement le statut des eleves infirmiers. Est ce qu'ils sont considérés comme etudiants, avec une magnifique carte et donc des petites reductions au ciné, dans la auberges de jeunesses... Je sais que c'est pas enorme, et que c'est des petitsd details, mais quand on a que les bourses, un peu d'aide grace a ce statut, c'est pas negligeable...
Merci de m'aider a trouver la reponse!
ET bon courage a nous tous qui tentons de devenir des eleves infirmieres!
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Bonjour à tous et à toute, je rentre en septembre à l'IFSI de Rennes pontchaillou et j'aimerais savoir si en temps qu'élève infirmier nous avons le statut d'étudiant comme à la fac. Merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous, est-ce aussi le cas pour les étudiants de le Croix Rouge?
Comme il s'agit d'établissements privés je ne sais pas si nous avons les mêmes droits que les étudiants de la fac (réductions sur les places de ciné, accès aux activités sportives universitaires, etc...)
Bonjour à tous!!
J'aimerais une petite précision pour les reduc et tous le reste, c'est valable aussi quand on a plus de 25 ans? Car pour la SNCF par exemple les reductions sont pour les étudiants de moins de 25 ans!!!
Et bien oui, ils pensent qu'il n'y a pas d'étudiants de plus de 25 ans lol
je vais peut etre dire une betise mais mon pere travaille a la sncf et les enfants etudiants beneficient des avantages jusque 28 ans.
essayes de te renseigner, tu auras peut etre droit a quelque chose.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
gagoue a écrit :je vais peut etre dire une betise mais mon pere travaille a la sncf et les enfants etudiants beneficient des avantages jusque 28 ans. essayes de te renseigner, tu auras peut etre droit a quelque chose.
Vous vous leurrez. Notre statut est batard. Reconnu en théorie comme étudiant oui. En réalité c'est du cas par cas. Par exemple je crois que vous pouvez vous gratter pour les CROUS. Et si nous étions réellement étudiants alors nous serions à bac+3.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche