IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui metro hotel de ville/Chatelet --> près de la tour St jacques ( je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle, après tout, cela fait des années qu'on ne la pas vue, vu qu'elle est sous des echafaudages depuis perpet') C'est vers les quais de Seine. Tu trouveras.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
-
-
- Fidèle
Revan a écrit :Ne t'inquiete pas,raté une prise de sang,c'est normal l'important est que le soin soit bien fait. Ne te preoccupe pas de ces gros yeux qui te fixe. Et si tu n'es pas sur pour ta msp appel moi ou passe a l'internat,on a tout le matos pour que tu t entraine et on te conseillera.
Bakhoum David
President de la FESIIF
President de l'ADEIPS
0625190692
Alors oué certains diront que je suis super à la bourre ou encore longue à la détente mais... tiens, un Doudou sur le forum

Non l'ifsi ne propose pas une option anglais ...
Ce n'est pas comme au lycée, et puis tu te rendras surement compte que pas non plus le temps de caser dans l'emploi du temps un cours d'anglais ... mais ca pourrait être intéressant néammoins (moi qui est perdu casi tt mon anglais
)!
Courage pour l'attente des résultats d'écrit. Ils sont quand?
Ce n'est pas comme au lycée, et puis tu te rendras surement compte que pas non plus le temps de caser dans l'emploi du temps un cours d'anglais ... mais ca pourrait être intéressant néammoins (moi qui est perdu casi tt mon anglais

Courage pour l'attente des résultats d'écrit. Ils sont quand?
- hugogo
- Fidèle
Merci pour ta réponse. Les résultats sont le 19 décembre.
En fait je demandai parce que j'ai lu que certaines ifsi le proposent dans
d'autres c'est même obligatoire.
Je vais essayer de voir sur les autres forum si St Louis ou Avicenne le proposent. J'ai fait plusieurs mission humanitaire et je voudrais continuer après le DE alors ce serait super de trouver une ifsi qui propose cette option anglais. Au pasage tu pourai me dire si à la pitié ou à l'AP HP de manière plus générale il est possible de faire des stages à l'étranger?
Merci beaucoup
En fait je demandai parce que j'ai lu que certaines ifsi le proposent dans
d'autres c'est même obligatoire.

Je vais essayer de voir sur les autres forum si St Louis ou Avicenne le proposent. J'ai fait plusieurs mission humanitaire et je voudrais continuer après le DE alors ce serait super de trouver une ifsi qui propose cette option anglais. Au pasage tu pourai me dire si à la pitié ou à l'AP HP de manière plus générale il est possible de faire des stages à l'étranger?
Merci beaucoup
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
Maintenant que tu me dis que certaines ifsi le font, tu me mets un doute, mais j'en ai jamais entendu parler à la pitié ..
(dc je suppose que non) pour l'anglais ..
Sinon, pr les stages, tu peux en choisir un (celui de 2e année en santé publique) mais je ne sais pas si tu peux le faire à l'étranger, je suppose vu qu'on peut le faire dans toute la france..
Appelle peut être l'école pour demander directement !

Sinon, pr les stages, tu peux en choisir un (celui de 2e année en santé publique) mais je ne sais pas si tu peux le faire à l'étranger, je suppose vu qu'on peut le faire dans toute la france..
Appelle peut être l'école pour demander directement !

- hugogo
- Fidèle
ouaip, je crois que c'est ce que je vais faire. Enfin pour l'instant la question c'estplutôt de savoircomment je vais faire pour faire Lyon Paris
Paris St Denis et St denis Clamart pour pouvoir passer l'oral.
Au pire je crois queje vais faire du stop ou un malaise devant l'hopital pour être à coté de l'IFSI à 8h du mat.
Merci de ton aide
Paris St Denis et St denis Clamart pour pouvoir passer l'oral.
Au pire je crois queje vais faire du stop ou un malaise devant l'hopital pour être à coté de l'IFSI à 8h du mat.
Merci de ton aide
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière