stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je viens de trouver un site expliquant les retouches faites pour les magazines...ça fait réfléchir :?

retouches

passez la souris sur la dame et cliquez sur les images sur le côté je vous conseille aussi de regarder le visage de la blonde c'est assez significatif niveau retouches. Pourtant ces 2 femmes n'avaient pas une peau parfaite mais elles étaient déja jolies à la base... :roll:

dans un autre genre quelques amaigrissements à mon avis superflus! :pas beau!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
esthesia

Message par esthesia »

faut arreter aussi de dire que parce qu'on est maigre, on n'aime pas lavie, on pense qu'à son poids! moi je mange tout ce que je veux, je vais souvent au restau (enfin quand j'ai des sous) et je ne me pese presque jamais! ma copine est bien foutue et elle mange beaucoup mais fait pas mal de sport à coté donc c'est pas parce qu'on fait du 36 que l'on se prive! yen a oui mais pas la plupart des gens...
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

SOUTIEN mais moi faut que je maigrisse au moins perdre 20 ou 30 kgs
IDE intérimaire
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

pour l'autobronzant j'ai essayé ceux de lancome et clarins (oups le prix...) et bien le resultat est top pour le visage comme le corps, j'ai le meme bronzage qu'apres le solail (doré puis caramel) et pas orange sans marque ni "sourcil orange!"
PUERICULTRICE :saut:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :je viens de trouver un site expliquant les retouches faites pour les magazines...ça fait réfléchir :?

retouches

passez la souris sur la dame et cliquez sur les images sur le côté je vous conseille aussi de regarder le visage de la blonde c'est assez significatif niveau retouches. Pourtant ces 2 femmes n'avaient pas une peau parfaite mais elles étaient déja jolies à la base... :roll:

:choque: :choque: :choque:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
patryzzya

Message par patryzzya »

Clairette3 a écrit :
*Miss Purple* a écrit :je viens de trouver un site expliquant les retouches faites pour les magazines...ça fait réfléchir :?

retouches

:choque: :choque: :choque:

oui oui c'est stupéfiant !
mais par contre perso, je trouve que la blonde est sortie tout droit d'un film d'épouvante :roll:
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

pour la blonde ca fait quand meme plus naturel quand elle est pas retouchée. Ca fait un peu poupée de cire avec les retouches.
Sinon , ca me decomplexe un peu avec la brune, c'est bien lol :oops:
ESI promo 2007/2010
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Toujours aussi complexée par moment et par d'autre, je me trouve bien :?
Va comprendre :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

cet aprem je vais à la plage...je crois que ça va etre dur dur :oops: . Je récolte tout ce que j'ai bouffé cette fichue année! :roll: :?

Ce matin 1h10 de marche dans les collines avec ma maman. C'etait trop bien! je remets ça demain :)

tu complexes pour quoi panthera?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

pas facile l'epreuve du maillot de bain ! mais en général quand tu es sur la plage et que tu regardes autour de toi, il y a pas que des canons !

moi grosse prise de poids aussi pendant mes vacances ! :pleure:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

retouches

dans un autre genre quelques amaigrissements à mon avis superflus! :pas beau!!

Déjà jolie à la base ? Si tu regardes bien il n'y a pas que la peau qui a été retouchée, il y a aussi l'ovale du visage. Et les seins pour la brune. Mais c'est impressionant, en effet
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

d'accord avec esthesia
ma cousine est comme toi elle a beau se goiffrer elle ne prend pas un gramme....et elle a un peu la peau sur les os, on pourrais facilement la prendre pour une anorexique....elle est vraiment malheureuse mais bon c'est comlme ca.....(j'espere que ca c'arrangera pour elle)

en toiut cas moi hier en regardant les documents de l'été, j'ai revu des images du mouvements pro ana...et quand je les ai montré a mon homme ben il m'a rasurée en disant qu'il me preférait tte en rondeur et que rares sont les hommes qui aiment une telle maigreur !!!!

donc du coup je me sens mieux meme si je n'ai pas encore affronté l'épreuve du maillot cette année...et ca me donne un an pour paufiner mes abdo lol!!!! 8) 8)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Moi je dis qu'il faut mieux faire envie que pitié.

Au boulot, j'ai une collègue qui m'a raconté que lorsqu'elle était jeune, elle était anorexique. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler sérieusement avec une personne atteinte de cette maladie. Ben je suis tombée sur le cul. Par la suite, il reste tout de même des traces sur le plan psychologique. Elle m'a dit que sa plus grosse hantise serait de tomber enceinte car elle ne veut pas d'enfants ; elle m'a dit qu'elle aurait peur de vivre avec son enfant la même chose qu'elle a fait vivre à ses parents. Je n'ai pas tout compris ce qu'elle a voulu me dire, je croîs que pour comprendre cette maladie il faut soit l'avoir vécu soi-même, soit avoir été en contact direct avec une personne atteinte de cette maladie.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

De toutes façons c'est une maladie et comme toutes les maladies mentales ou psy c'est difficile à de se mettre à la place de la personne. Les pro ne savent pas vraiment d'où vient le problème, si c'est dans la petite enfance ou même avant. Il peut y avoir un phénomène de boule de neige car certaines ado peuvent être attirées par l'envie de ressembler à ces mannequins cadavériques qui sont le reflets d'une certaine réussite sociale pour elles. Ce qui est sur c'est qu'il y a un malaise et que les traces psychologiques dont tu parles sont plutôt l'origine du malaise et les séquelles peuvent être aussi physiques.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Ci-dessous un lien qui montre bien la métamorphose d'une jeune fille en icone de la pub..... :choque:

http://www.koreus.com/video/pub-dove-evolution.html

Il ne reste plus grand chose de la version d'origine .......
Répondre