Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

jai eu mes notes: 17 en test :P
10 en CG :pleure:
8.5 a oral :mal:
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Namour842

Message par Namour842 »

J'ai eu mes notes aussi :

10 en TP
15 en CG
8 à l'oral ...

Dommage, on fera mieux la prochaine fois :clin:
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

je vais tente la session d'automne a Agen
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !!!

wouai quand meme quand on voit vos notes les filles, je suis sure qu'en le passant a rangueil l'an prochain vous aurez toutes vos chances. :lol:

j'ai eu aussi mes notes

CG : 10 :( assez décue, je pensais avoir gazé, respecter un max les consignes et je fais rarement de fautes d'ortho, bref
TESTS : 15 :choque: alors que j'en ai fait que 60
et Oral : 17

ca me fait un total plus élevé qu'a rangueil et pourtant je suis sur lc

alors un petit conseil les filles, grouillez vous pour faire valoir vos notes dans les autres ifsi genre rangueil ou environ pour passer sur leur liste complémentaires, je suis sure que vous serez mieux placé, surtout toi loren
Pour la liste complémentaire de la crf, elle ne va pas plus que 300, c sur mais combien exactement, me souviens plus :?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

pour répondre aussi a votre intérrogation sur le fait qu'il n'y en ait que 116, ils avaient dit que le chiffre donné pendant les écrits n'etait encore pas sure
et en plus des 116, il faut ajouter les 2 IDE étrangers et les DPAS.

Alors, vous lisez pas mes messages, je vous l'ai dit pourtant, lol
IDE Montauban 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

ah oui et autre chose
j'ai mes 2 copines qui avaient fait une prépa a la croix rouge l'an dernier et elles n'ont pas été recues, ni l'une ni l'autre, ni l'an dernier, ni cette année,
y avait une autre fille aux resultats hier qui etaient deg, ca fesait 2 ans qu'elle le passait, cette année elle avait fait une prépa a la croix rouge aussi et elle etait meme pas sur LC
une autre aussi, elle etait sur lc
donc franchement, faire la prépa a la crf ne vous garantie meme pas la LC
pour le prix ca fait rager :mal:
IDE Montauban 2007-2010
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

J'ai uen copine qui est dans les 220 et qques sur la liste complementaire de la CRF de Toulouse et je crois que ca mobnte jusqu'a 250 environ .

SInon je vous conseille de tenter votre chance dans les ifsi déficitaires de la région et meme d'ailleurs si vous pouvez.

Meme si le jury n'etait aps le meme mais les sujets d'ecirt oui j'ai également recu mes notes de la CRF .
20 en TP
11,5 en CG
13 a l'oral 39,5/ 60

et pour Perrens
16 en TP
11,5 en CG
12 a l'oral 44,5/60
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

zezette tu peut mieux m'expliqué pour rangueil je comprend pas ce que ta voulu dire??
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

ça veut dire que je peut postuler pour rangueil? non parceque sur la liste d'attente a rangueil y'a deja 350 personne au moins... y'a quois comme ifsi deficitaire dans la region? parceque vu le nombre de candidat qui passe les concours... je veux pas partir loin en tout cas
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

personne ne sais alors pour les ifsi deficitaires? parceque je suis allée sur le topic des ifsi deficitaire et franchement ça m'a fait froid dans le dos..c'est vraiment des villes deprimantes...angouleme(ché mem pas ou ç'est!!),la region parisienne et la normandie...rien que d'y penser j'ai envie de pleurer... :pleure:je sais que c'est nul mais j'ai mon cheris et je me vois pas loin de lui aussi longtemps..ET PUIS FAUT DEMENAGER LES EUBLES ET TOUS COMMENT JE VAIS FAIRE...ça allé jusqu'a maintenant mais là j'ai le moral a zero...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Pour les ifsi deficitaires c'est vrai que comparé a notre sud ensoleillé et vivant ca change tout.
Mais je crois avoir vu dans la liste Villeneuve sur Lot, je ne sais pas exactement ou c'est, mais ce n'est pas aussi loin que tous les autres IFSI deficitaires.

Ensuite, pourquoi n'enverrai tu pas, tes notes de concours de la CRF à des IFSI de la region ? TU peux toujours essayer, cela te coutera au maximum le prix d'un timbre et d'une enveloppe.

Courage et bonne chance à toi
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

merci pour l'info de villeneuve sur lot t'en es sure? c'est a 2h- 2h30 de toulouse...aparament y'a pas d'ifsi deficitaire en midi pyrénnée ni dans le sud d'ailleur..que dans le nord mais plus j'y pense plus je me dit que pour moi c'est impossible...je deprime avant meme d'avoir fait les lettres postuler...je viens d'appeller mon copainà son boulot et j'ai fondu en larmes en lui disant qu'il était possible que je m'en aille loin de toulouse :pleure: pourtant c'est vraiment le metier que je veux faire.. rrah l'amour :pleure:
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Je te comprend tout à fait, je connais mon copain depuis presque 2ans, et c'est vrai que c'est dur de les quitter. Enfin disons que s'il ne reste que des IFSI deficitaires dans le nord, je comprend que tu ne souhaite pas partir.
Maintenant, demande toi si tu serai prete à partir dans notre region( auch, castres, montauban...).
Si je n'ai pas la CRF et que je dois faire une prepa l'an prochain, et bien, je n'hesiterai pas (enfin, juste les concours de la region)meme si quitter mon copain me dechirerai le coeur.
enfin bon, envoie quand meme tes notes aux ifsi de la region au cas ou. On ne sait jamais !

loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

oui bien sur albi, carcasonne...tarbes ça va c'est pas loin ça me gene pas d'aller la bas mais je pense qu'avec leurs liste complementaire il ont deja assez de monde...je vais envoyé au cas ou
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

:clin: qui ne tente rien n'a rien !
Et puis au moins, tu ne regrettas pas de ne pas avoir tenté

Répondre