premier essai réussi également en ayant passé qu'un seul concours (celui de vannes) pour raison familial. cependant j'ai suivi une preparation par internet qui m'a bien aidée.
Pour ma part j'ai passé 4 concours j en ai réussi 2 à l'écrit, et j ai réussi les 2 oraux.
Je suis classé 275eme à la cRF sur LC, j'y crois pas.
Et 82 ème sur LC à Rockefeller, j'y crois car l'année derniére ils sont remontés jusqu'à 130.
j'ai 18 ans, c'est la 1ere fois que je passais le concours, dans un seul établissement (Vichy) et j'ai réussi (5eme LP) en révisant chez moi à l'aide de bouquins ....
J'ai passé le concours en picardie pour la 1ère fois et je suis sur liste principale.
J'ai pas vraiment pu réviser pour l'écrit mais pour l'oral j'ai juste fait des recherches sur la formation !!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours. J'ai réussi le concours de Valence , c'était la première fois que je passais un concours.
Je me disais que cette année était une année d'essai pour voir comment se passe un concours, et que l'année prochaine serait la bonne! Alors je vous dis pas la surprise que j'ai eu quand j'ai vu que j'étais acceptée en liste principale
Cette année j'étais en fac d'anglais, et che moi je révisais comme je pouvais, en même temps que mes partiels pour la fac. Quelle année (riche en émotions...et en stress!...)
bonjour à tous
moi aussi 1er concours réussi à 38 ans et meme pas le bac (validation des acquis) je suis fière de moi, j'attend mes notes avec impatience.
bonjour!
Pour moi, un seul concours tenté , celui de Reims , et je suis sur liste principale du 1er coup. j'ai réviser en meme temps que mon année de fac d'histoire avec internet et des bouquins.