Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
Oui c'est exact, je suivais souvent ce qu'il s'y passait, mais je n'ai jamais osé m'inscrire.
Cette année, je faisais ma Terminale S et je passais donc mon bac !
Voila
Et toi ? je suis désolé, tu as peut etre due repondre sur un autre post...
Cette année, je faisais ma Terminale S et je passais donc mon bac !
Voila
Et toi ? je suis désolé, tu as peut etre due repondre sur un autre post...
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
franchement c'est vrai que tous le monde n'est pas capable d'aller en fac mais en fac de psycho si parceque cest glandouille de chez glandouille
enfin les premieres années en tous cas..pour la culture G ça m'a pas mal aidé puis j'ai pris de la bio en option pour garder des matiere un peu scientifique mais bon les anphis sont pleins a craquer et puis le mirail c'est vraiment trés mal organisé...

Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
- lovelydu31
- Insatiable
j'habite a toulouse en centre ville avec mon cheri..j'ai passé que rangueil et CRF mais ça fait 2 fois que je les passe l'année derniere j'ai été a l'oral de rangueil mais j'ai été eliminée...j'avais eu 8 a l'oral
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
-
Bon j'ai reçu le courrier de la CRF . Apparemment il nous faut faire une lettre en disant qu'on maintient notre place sur LC comme ça s'ils remontent jusqu'à nous on est sûre d'être prise c'est ça ??????????????
C'est la galère car en plus je pars en vacances dans 2 ou 3 jours , j'attend le dossier de Rodez ou j'ai été admise en LP , comment je vais faire si je suis partie et que le dossier n'est pas arrivé
Et si la CRF appèle et que je suis perdue dans le maquis Corse ?????
pfffffffffffff ras le bol on n'est jamais tranquille même en vacances !!!!!!!!!!!
C'est la galère car en plus je pars en vacances dans 2 ou 3 jours , j'attend le dossier de Rodez ou j'ai été admise en LP , comment je vais faire si je suis partie et que le dossier n'est pas arrivé

Et si la CRF appèle et que je suis perdue dans le maquis Corse ?????

pfffffffffffff ras le bol on n'est jamais tranquille même en vacances !!!!!!!!!!!
- Gaillounounou
- Accro
Lovely j'ai tout à fait compris . Justelent ca m'a permis de te connaitre aussi et puis pipounn apparement je en savais pas grand chose de toi non plus
Miantenant je sais
Sinon SAbine qui t'as qqun de confiance qui peut regarder ton courrier et le remplir à ta place. Ou sinon si c'est possible appelle les dis leur que tu vas t'absenter et que tu veux bien remplir le dossier sur place.
Sinon pour la CRF tu gardes ton portable allumé et si ils tombent sur la messagerie laisse un message qui dit bien qu'on peut te laisser un message et que tu rappeleras dans la journée ou un truc comme ca.

Sinon SAbine qui t'as qqun de confiance qui peut regarder ton courrier et le remplir à ta place. Ou sinon si c'est possible appelle les dis leur que tu vas t'absenter et que tu veux bien remplir le dossier sur place.
Sinon pour la CRF tu gardes ton portable allumé et si ils tombent sur la messagerie laisse un message qui dit bien qu'on peut te laisser un message et que tu rappeleras dans la journée ou un truc comme ca.