Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
Pour pepette11, sache que personne ne peut savoir combien ils prendront sur LC. Cela depend des années et des personnes qui seront devant nous dans le classement. Donc impossible de te dire avec precision si tu seras prise ou pas !
Mais tu as de la chance deja, tu es prise dans 2autres IFSI
Mais tu as de la chance deja, tu es prise dans 2autres IFSI
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
elsadu31 a écrit :si je peux faire ça je t'assure que je le fais!!pck moi je veux rangeuil et pas la crf!
mais faut que je sache combien je paye,pck si je dois payer trop cher je resterais à la crf
Allo les filles vous lisez ce que j'ai post plus haut lol on écrit en même tant. les frais d'inscriptions sont quasiment les même partout

C'est différent des frais de scolarité

ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
je ne me suis pas tellement renseignée pour le moment, vu que j'attend les desistements...
On verra bien, j'ai tout misé sur cette ecole alors je croise les doigts. Sinon ben, direction prepa ( meme si j'aurai les nerfs d'etre arriver jusque là pour rien ! snif snif)
On verra bien, j'ai tout misé sur cette ecole alors je croise les doigts. Sinon ben, direction prepa ( meme si j'aurai les nerfs d'etre arriver jusque là pour rien ! snif snif)
c la croix rouge de toulouse que j'ai passé
j'ai tjs pas recu les notes mais j'attends mi-juillet pour appeler comme ca les personnes auront repondu aux lettres
bon courage a toutes
PS: pour la croix rouge les frais d'inscription sont autour de 900 euros sans compter les tenues+ livres
rangueil ils sont juste de 170 euros et tout est fourni
j'ai tjs pas recu les notes mais j'attends mi-juillet pour appeler comme ca les personnes auront repondu aux lettres
bon courage a toutes
PS: pour la croix rouge les frais d'inscription sont autour de 900 euros sans compter les tenues+ livres
rangueil ils sont juste de 170 euros et tout est fourni
carcassonne:reçue
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
- lovelydu31
- Insatiable
Il faut les renvoyer avant quand les lettres pour confirmer son rang ?
Moi je l'envois lundi c'est pas un probleme mais, ceux qui se desistent, si y'a pas de date limite pour renvoyée la lettre, on saura pas precisement quand appeler pour savoir ou en sont les desistements !
GRR
Moi je l'envois lundi c'est pas un probleme mais, ceux qui se desistent, si y'a pas de date limite pour renvoyée la lettre, on saura pas precisement quand appeler pour savoir ou en sont les desistements !
GRR
je pense que les frais de scolarité à la CRF, tu les paies après les frais d'inscription (790 euros cette année moins que l'année dernière selon la secrétaire). les frais de scolarité sont payables même en 12 fois donc je ne pense pas que tu aies à les avancer. et pour la sécurité sociale étudiante ben c'est une seule fois pour toutes les écoles, peu importe où tu la paye il me semble.
ben dejà y'a le frais de participation a la formation 870 euros+les frais de scolarité dans les150+ la securité sociale etudiante dans les 150(pour les filles qui ont 19 ans et + avant c'est encore couvert par les parents je crois)+les tenues et les livres ça je sais pas le prix!!
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
lovelydu31 a écrit :Il faut les renvoyer avant quand les lettres pour confirmer son rang ?
GRR
Il y a ue date comme partout dans les dix jours je pense, mais ils ne l'ont pas précisé les coquins, pepette ne pas confondre frais de scolarité, d'inscription et de sécurité sociale.... il me semble que tout ça figure quand même dans les dossiers d'inscription que nous avons rempli!
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
C'eszt pas exactemt ca pepette. Les frais d'inscription sont d'environ 160 euros pour toutes les ecoles (croix rouge ou rangueil).
Apres pour la CRf il y a des frais de scolarité c'est ce qui est cher. Mais pour els 2 écoles t'as les tenues a acheter . A rangueil elle coute 50 euros pour les 4 et l'ecole en donne 2 de plus a remettre à la fin de la formation .
Elsa je epnse que t'as toutes tes chances d'etre prise à Rangueil mais come on ne sait jamais attend le derneir jour pour la CRF pour els payer . D'ici la peut etre que t'auras déja l'appel de Rangueil qui sait puisque c'est lundi le dernier jour pour dire OUIIIIIIIIIII
ou non
Pepette petite question bete . C a veut dire quoi ? PArce que mes copines de Paris m'appellent aussi pèpète mais je pense pas que c pr les meme raisons
J'avais prévu que c'etait une question bete
Apres pour la CRf il y a des frais de scolarité c'est ce qui est cher. Mais pour els 2 écoles t'as les tenues a acheter . A rangueil elle coute 50 euros pour les 4 et l'ecole en donne 2 de plus a remettre à la fin de la formation .
Elsa je epnse que t'as toutes tes chances d'etre prise à Rangueil mais come on ne sait jamais attend le derneir jour pour la CRF pour els payer . D'ici la peut etre que t'auras déja l'appel de Rangueil qui sait puisque c'est lundi le dernier jour pour dire OUIIIIIIIIIII

Pepette petite question bete . C a veut dire quoi ? PArce que mes copines de Paris m'appellent aussi pèpète mais je pense pas que c pr les meme raisons

J'avais prévu que c'etait une question bete
Dernière modification par Gaillounounou le 08 juil. 2007 12:51, modifié 1 fois.