Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lovelydu31 a écrit :Donc nathaliane tu penses que ceux qui ne confirment pas leur place dans les dix jours, sont considérés comme des desistements ?
exactement ou dans les 15 mais il y a obligatoirement une date sinon ils devraient attendre septembre pour savoir qui appeler... la secrétaire m'a dit qu'ils prendraient le téléphone dès mi juillet!!! courage le téléphone ne vas pas tarder à sonner.
Et pour les autres, je le dis et le REPETE!!! les frais de scolarité de la croix rouge ne sont pas à régler en totalité desuite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
OUI ELSA JE SUIS SURE QUE TU SERA PRISE A RANGUEIL!! tu te rappelle de la fille qui disais qu'elle a été prise alors qu'elle était 315 ème sur LC! d'ailleurs je comprend pas t'étais pas 33ème sur liste d'attente ou un truc comme ça?
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
lovelydu31 a écrit :Les tenues, vous savez où il faut les acheter ? enfin je veux dire, des adresses à Toulouse ou bien faut les commander sur internet ?
Je pose cette question au cas ou la CRF appelerait mdr
rangueil c'est fait directement avec eux donc je pense que à la CRF quand on ira s'inscrire lol

Dernière modification par truenath le 08 juil. 2007 12:22, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
Je en sais pas comment ca se passe pour la CRF mais normalement dans les autres ecoles (rangueil, paris, montpel, bordeaux, ..) l'ecole donne le fournisseur qui fait les tenues et les etiquetages ( mlle .... ifsi de ...) et ca coute bcp moins cher car une tenue sur le net fait environ 30 euros tunique et pantalon compris alors que pour rangueil par exemple ca fait 50 euros les 4
- lovelydu31
- Insatiable
bonjour,
juste une petite info pour ceux qui sont sur LC.
ce n'est pas parce que vous confirmez votre place sur la LC que vous étes obligés d'aller à cette école, c'est juste pour savoir si il y a des désistements et donc faire monter dans la liste les personnes qui sont derriére vous.
et surtout vous ne payez pas de frais d'inscription lorsque vous confirmez juste sur la LC.
vous ne payerez ces frais QUE lorsque vous serez pris dans un IFSI.
juste une petite info pour ceux qui sont sur LC.
ce n'est pas parce que vous confirmez votre place sur la LC que vous étes obligés d'aller à cette école, c'est juste pour savoir si il y a des désistements et donc faire monter dans la liste les personnes qui sont derriére vous.
et surtout vous ne payez pas de frais d'inscription lorsque vous confirmez juste sur la LC.
vous ne payerez ces frais QUE lorsque vous serez pris dans un IFSI.
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
pour gaillounouuuu je ne sais pas pk mes amies mapelle pepette je c juste que cest le chien dnas les bronzes font du ski......et toi pk on tapelle pepette ???
oui g confondu frais dinscription et le reste mais je voulias parler de la globalité des frais que lecole revenait chere c pour ca kil fo bosser cet été....
les personnes qui noront pas confirmer leur place a la CRF avant 10 jours seront retirés de la liste principale dc il faut apeller vers le 16 juillet et on verra jusqu'ou ca aura bouger
oui g confondu frais dinscription et le reste mais je voulias parler de la globalité des frais que lecole revenait chere c pour ca kil fo bosser cet été....
les personnes qui noront pas confirmer leur place a la CRF avant 10 jours seront retirés de la liste principale dc il faut apeller vers le 16 juillet et on verra jusqu'ou ca aura bouger
carcassonne:reçue
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
- lovelydu31
- Insatiable