Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Moi ca veut dire petite pétasse . J'adore faire des crasses aux gens, n'en faire qu'a ma tete et donc on me dit ke je suis une petite garce ou une petite petasse. C amical ne vous inquietz aps :lol:
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

nathaliane2 a écrit :
lovelydu31 a écrit :Oui ca nous avions compris enfin, moi oui en tout cas !
C'est juste que l'on se posait des questions sur le Prix des frais d'inscription de la CRF

euh ben ça je croyais y avoir répondu lol

:lol: on tourne en rond la je crois . En tout cas si vous etes sur lc attendez le dernier jour avant de donner votre réponse à la CRF. LE téléphone peut sonner bien avant.

Par contre lovely toi tu peux répondre dès maintenant puisque c'est celui que tu veux .
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

lovelydu31 a écrit :Merci pepette pour l'info ! Bon, j'appellerai vers le 16 juillet alors!
On verra bien hein

:pleure: :pleure: snif on ne m'écoute pas lol lol je l'avais dit que la secrétaire prendrait le téléphone dans une dizaine de jours loooool
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Mdr Nathaliane ms je lui expliquait juste qu'on avait beaucoup debattu sur les frais d'inscriptions, mais effectivement, tu as eclairé nos lanternes ! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Decidement on ecrit toutes en meme temps et c'est galere de s'y retrouver !
Pleure pas Nathaliane ! je t'avais ecouté, mais bon, je ne fais que confirmer ce que j'avais deja dis !!
Courage les filles, on va s'en sortir !
Moi c'est sur et certain, je confirme ma place !
La lettre part demain a la premiere heure ! hihi

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Elsa si tu peux nous tenir au courant des que ton téléphone sonne car pour la croix rouge je ne suis pas loin derrière toi. Bon pour rangueil un peu beaucoup loin mais je veux bien me faire du mal...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Pareil pour ton nathaliane, dès que ton telephone sonne, tiens moi au courant please. Meme si je suis un petit peu plus loin...
Ca serait cool qu'on soit ensembles ! héhé

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Gaillounounou a écrit :
nathaliane2 a écrit :
lovelydu31 a écrit :Oui ca nous avions compris enfin, moi oui en tout cas !
C'est juste que l'on se posait des questions sur le Prix des frais d'inscription de la CRF

euh ben ça je croyais y avoir répondu lol

:lol: on tourne en rond la je crois . En tout cas si vous etes sur lc attendez le dernier jour avant de donner votre réponse à la CRF. LE téléphone peut sonner bien avant.

Par contre lovely toi tu peux répondre dès maintenant puisque c'est celui que tu veux .

Moi vu mon classement je peux répondre aussi car qu'il sonne ou pas pour rangueil mon tel, on m'a dit (le secrétariat) pas avant début septembre et je ne veux pas risquer de rester sans rien
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

dans le doute, on ne sait jamais!

elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

b (dslé j'ai pas noté le pseudo) je suis 44ieme ou 48ieme sur liste complémentaire!!
bon ben je vais confirmer crf alors et je payerais au dernier moment
la semaine je travaille
mais le vendredi soir je serais chez moi je vous répondrez à savoir si j'ai eut d coups de fil ou non

bisoux à tous et toutes
et courage!!!!
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

J'espere qu'ils ne m'appeleront quand meme pas debut septembre, parce que ca va etre long d'attendre jusque là !
LOL
Bon, heureusement que dimanche prochain je suis en vacs !

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

lovelydu31 a écrit :J'espere qu'ils ne m'appeleront quand meme pas debut septembre, parce que ca va etre long d'attendre jusque là !
LOL
Bon, heureusement que dimanche prochain je suis en vacs !

Pour la CRF vu ta position je pense vraiment qu'ils t'appeleront avant, c'est plutot ceux qui sont 100 sur LC comme moi pour rangueil(140) qui devront attendre :clin: c'est pour ça que je m'inscrirai avant à la CRF. Ne t'inquiète pas ça devrait sonner plutot fin juillet debut aout
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

on verra !

J'ai une amie à la CRF dejà et elle m'a dit qu'elle avait été classé 32eme sur LC et qu'ils l'avaient appelé vers fin juillet.
De toute façon, il ne reste plus qu'a attendre donc bon...

Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

Wouw, qu'est ce que ça papote ici!! je me suis encore tapé une dizaine de pages!! :lol: pas de chance, qu'est ce que ça sera quand je vais partir une semaine en vacances?!! :lol:

Alors, je récapépète:

-Zezette: pourquoi y’aurait-il un rdv avec la directrice de l'IFSI (on n'en a pas eu assez deja des oraux?? :choque: ) ? Bravo pour tes notes à l’oral de Rangueil !

-Gaillou, quel est cet organisme qui va te filer 644€ par mois ? comment faut-il faire pour obtenir cette aide ? ( conditions)(bravo pour TOUS tes concours, meme si tu avais fait ton choix depuis un moment !)

Berk moi j’ai été éliminée d’office à la CRF, ça a du mal a passer meme si je suis admise a montauban…vous savez si on peut savoir pourquoi ils nous ont virés ? (explications ?)

Je suis sincerement désolée pour toi Memoria, je sais que tu comptais bcp dessus…désolée aussi pour toi Loren...

Camille, tu dis que pour l’école on est étudiant, pour les assedic certes il faut toujours actualiser, mais coche-t-on la case « j’ai suivi une formation » ?

Gaillou, 90€ l’année de prépa il me semble que c’est rien comparé a certaines prépa qui n’hésitent pas a te demander plus de 2000 euros !!! :mal: donc pour celles qui hésitent a en faire une l’an prochain, je trouve que la solution que Gaillou propose est super, surtout si elle dit que ça l’a aidée ! en plus ça permet de cumuler un job a coté !

B Florence, 20 en test psycho, meme si tu es eliminée tu peux etre au moins fiere de ça !!

Sinon comme ca a ete dit, pensez aux sessions de septembre !!

Fanny (pepette), par curiosité, pourquoi prefere tu la CRF ? cours meilleurs ? masochisme ? :lol: :clin: ben ouais vas les payer les trois années ! si c pas trop indiscret bien sur !

Pour celles qui iront a montauban, la secretaire ne m’a pas parlé de l’achat des tenues.. ?

Voila, désolée pour le roman, mais je ne viens pas tres souvent MOI! :lol:
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

effectivement, il y a de quoi lire !
LOL

Répondre