Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bouliefun a écrit :marinefred : et ton permis tu as des nouvelles ?
Désolé, ca fait un peu longtemps que je ne suis pas venue non plus !!
Non aucune nouvelle, enfin, ca bouge pas quoi, la préfecture ne veut pas ajouter de dates, je vais etre contraite d'attendre aout, si je ne le rate pas !!! (manquerai plus que ca !!!)
Sinon, jai hate de faire la rentrée aussi !!
Bon, bah jai recu le dossier hier, manque plus qu'a le faire et mettre a jour vaccination... mais en SMS on en fait tous les ans, donc je pense pas que j'en ai d'autre a faire. Bon bah bonne fin de week end les girls !!
Oui, aaac91, j'attends toujours ton num mdr

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Tyty a écrit :Coucou,
C'est encore tyty.
Dites moi pour les chaussures "blanches, lavables et silencieuses", est-ce que c'est des chaussures spéciales? Si oui où est-ce que je peux trouver ça en sachant que je chausse du 45?![]()
(question peu interessante certe mais bon fallait que je demande).
Bouliefun: j'ai envoyé mon courrier vachement tot et c'est peut-etre pour ça que je le reçoit tot a mon avis si tu l'a envoyé ya une semaine c'est normal que tu l'ai pas encore.
Aplus
Pour les chaussures je peux te répondre, autant impossible d'en trouver à ma taille (33

Déjà sur internet pour te faire une idée
Sinon j'en ai vu à Chaussland, Gémo (un super rayon j'ai d'ailleurs été étonnée), et à la Halle aux chaussures.
Mais vu que tu es un garçon et que tu n'es pas forcemment fan des sabots ou des sandales

Tu peux aussi bien te prendre une bonne paire de basket qui te servira juste pour les stages.
Sinon je vous envie d'avoir déjà vos papiers d'inscription, moi aussi j'ai envie de faire joujou

Marinefred> Tous des chiens à la prefecture

bjr !
alors moi j'ai fait valoir mes notes a perray vaucluse on mavait dit qu'il prenait souvent les gens sur liste complementaire, alors j'ai essayé.
J'ai posté ma lettre le 1er juillet je crois.Aucune nouvelle.est-ce que je l'ai envoyé trop tard ? ( en meme temps javoue que je ne suis pas tres patiente ^^ )
Vous pensez qu'il vont prendre des gens de LC cette année ??
alors moi j'ai fait valoir mes notes a perray vaucluse on mavait dit qu'il prenait souvent les gens sur liste complementaire, alors j'ai essayé.
J'ai posté ma lettre le 1er juillet je crois.Aucune nouvelle.est-ce que je l'ai envoyé trop tard ? ( en meme temps javoue que je ne suis pas tres patiente ^^ )
Vous pensez qu'il vont prendre des gens de LC cette année ??
Honnêtement n'importe laquelle car elles font exactement la même chose.
Après pour répondre objectivement:
1)Comptes-tu prendre chez eux une mutuelle complémentaire
=> Si oui dans ce càs là compare les et prends celle qui te conviens
=>Si non ou que tu peux encore bénéficier de celle de ta mère gratuitement ou à un tarif préférentiel tu t'en fiches coches au pif.
2) Dans le deuxième cas si tu peux toujours bénéficier de la mutuelle complémentaire de ta mère, vérifie si elle n'a pas un partenariat avec la LMDE ou la SMEREP, c'était le cas pour moi avec la mutuelle de mon père et cela me permet de bénéficier d'une plus grande rapidité de remboursement (car télétransmission direct ou je ne sais plus exactement) et utilisation du tiers-payant, ce qui est pas mal car pas d'argent à débourser en avance.
Voilà si cela a pu t'aider.
Sinon pour mon permis, arff, je suis pas préssée, je conduis avec mes parents mais si je ne pouvais jamais le passer ce serait encore mieux, mais bon je suis une fille raisonnable alors je le passerai avant que mon code ne soit plus valable
Après pour répondre objectivement:
1)Comptes-tu prendre chez eux une mutuelle complémentaire
=> Si oui dans ce càs là compare les et prends celle qui te conviens
=>Si non ou que tu peux encore bénéficier de celle de ta mère gratuitement ou à un tarif préférentiel tu t'en fiches coches au pif.
2) Dans le deuxième cas si tu peux toujours bénéficier de la mutuelle complémentaire de ta mère, vérifie si elle n'a pas un partenariat avec la LMDE ou la SMEREP, c'était le cas pour moi avec la mutuelle de mon père et cela me permet de bénéficier d'une plus grande rapidité de remboursement (car télétransmission direct ou je ne sais plus exactement) et utilisation du tiers-payant, ce qui est pas mal car pas d'argent à débourser en avance.
Voilà si cela a pu t'aider.
Sinon pour mon permis, arff, je suis pas préssée, je conduis avec mes parents mais si je ne pouvais jamais le passer ce serait encore mieux, mais bon je suis une fille raisonnable alors je le passerai avant que mon code ne soit plus valable

- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou tout le monde !!! Changement de programme : je ne vais plus à Noirmoutiers car il parait qu'il pleut sans discontinuer depuis 2 jours et que ça n'est pas prêt de s'arranger, il y en aurait au moins jusqu'à mercredi inclus. Donc, je ne me vois pas à 7 dans une maison de vacances, sans sortir, avec les mômes qui s'ennuient, qui ne savent pas quoi faire etc ...
Bon en attendant mon fils est parti chez mes parents avec mon frère, ça lui changera les idées.
Bon, pour moi, toujours pas dossier, je pense que ça ne saurait tarder étant donné que j'ai renvoyé ma réponse super tôt.
C'est dommage aac91 qu'on ne soit pas dans la même école, il ne faudra surtout pas perdre contact, ce serait bête !!!!
Bouliefun : bon courage pour tes travaux, en fait c'est aussi bien qu'il pleuve
, ça t'occupe et tu n'es pas distraite par l'envie d'aller faire un tour à la piscine ou une scéance de bronzage.
Un petit coucou à toi Plumme, bon courage pour trouver tes chaussures !!!
Marine : à mon avis, il faudra que tu attende août pour ton permis, je croise les doigts pour toi.

Bon en attendant mon fils est parti chez mes parents avec mon frère, ça lui changera les idées.
Bon, pour moi, toujours pas dossier, je pense que ça ne saurait tarder étant donné que j'ai renvoyé ma réponse super tôt.
C'est dommage aac91 qu'on ne soit pas dans la même école, il ne faudra surtout pas perdre contact, ce serait bête !!!!
Bouliefun : bon courage pour tes travaux, en fait c'est aussi bien qu'il pleuve

Un petit coucou à toi Plumme, bon courage pour trouver tes chaussures !!!

Marine : à mon avis, il faudra que tu attende août pour ton permis, je croise les doigts pour toi.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Tyty a écrit :Bouliefun: j'ai envoyé mon courrier vachement tot et c'est peut-etre pour ça que je le reçoit tot a mon avis si tu l'a envoyé ya une semaine c'est normal que tu l'ai pas encore.
je l'ai envoyé le 23 juin !!! Mais il y a un peu de retard dans mon bureau de poste en ce moment. Mais je vais quand même les appeler demain si je n'ai rien au courrier du midi
aaac91 : sur que l'on va garder le contact, non mais tu vas pas te débarrasser de nous comme ça !!!
pain d'épices : j'ai déjà fini ma peinture !! Et demain je retourne travailler chez mon ancien patron pour 2 semaines. Vu le temps qu'il fait ça me gêne de lui donner un coup e main. Mais après je suis en vacances non sop.
marinefred : bien sur que tu vas l'avoir ton permis. Les auto écoles toutes les mêmes : ils encaissent l'argent, te font passer pleins d'heures de conduites et après quand tu as un souci ils n'entendent plus rien.
Ouais bah ils me gavent quoi, j'étais prete et tout en plus.
Mais ce qu'il me soule le plus, c'est qu'ils se comportent tous comme si je l'avais raté, il s'en foutent grave... j'ai horreur de cette mentalité !!
Tu dois vraiment déprimer pour y retouner !! Toi qui état si préssée de finir :" vendredi a 18h!!!"
Mais ce qu'il me soule le plus, c'est qu'ils se comportent tous comme si je l'avais raté, il s'en foutent grave... j'ai horreur de cette mentalité !!
Tu dois vraiment déprimer pour y retouner !! Toi qui état si préssée de finir :" vendredi a 18h!!!"
IDE depuis le 02/12/2010...
Tyty a écrit :Merci pour les infos chaussures.![]()
![]()
![]()
Marinefred: Sinon pour mon année de médecine j'ai pris la LMDE parce que mon père est à la MGEN (mutuelle) et LMDE et MGEN sont partenaires, mais on a eu pas mal de problèmes parce que les deux arrivaient pas à ce mettre d'accord sur certaines chose, enfin bref moi je suis pas très content de la LMDE, après c'est un avis personnel et je veux influencer personne là-dessus.![]()
![]()
Moi c'est avec la MNPAF de mon père que la LMDE est partenaire, de ce dôté là aucun problème.
Par contre il y a deux ans en rentrant la fac la *** de personne qui s'est occupé de mes papiers pour la mutuelle ne les a jamais transmis à la LMDE et j'ai attendu 6 mois en vain ma carte vitale, heureusement un coup de fil quand j'ai fini par comprendre que j'avais un problème

J'ai appris que je n'étais pas la seule dans ma fac a qui cela été arrivée, je sais pas ce qu'est devenu la fille mais j'aurais pas aimé être à sa place

Coucou les filles !!!!
Vous inquiétez vous non plus vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ca !!!! en plus avec brigitte qui est le voisine de pain d'epice ca le fait non ?? lol
D'ailleur plumme non plus j'epere qu'elle ne va pas s'enterrer a l'HP sans signe de vie OK !! non mais ho
Pain d'epice si tu pars plus on peut ptete ce faire cette sortie non ? avec celles qui travaillent pas lol n'est ce pas plumme !!!
GROS BISOUS les girls
Bouliefun et marine on pourra se faire une autre sortie en aout ??
Vous inquiétez vous non plus vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ca !!!! en plus avec brigitte qui est le voisine de pain d'epice ca le fait non ?? lol
D'ailleur plumme non plus j'epere qu'elle ne va pas s'enterrer a l'HP sans signe de vie OK !! non mais ho
Pain d'epice si tu pars plus on peut ptete ce faire cette sortie non ? avec celles qui travaillent pas lol n'est ce pas plumme !!!
GROS BISOUS les girls
Bouliefun et marine on pourra se faire une autre sortie en aout ??
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL