Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut, salut,
Alors, suis rentrée de mon W-end et je viens de voir mes notes de Reims et mon classement.
Suis contente
car je suis 12 ème sur LC, j'espère comme Gagoue être prise à Reims, et puis comme on : dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... , non ?!
Alors, Gagoue soulagée j'imagine
, 19ème c'est bien aussi, on se suit quelque part. C'est cool.
Aussi, je vais quand même envoyer mon accèptation à Soisson, on ne sait jamais et puis c'est jusqu'au 12 qu'il faut donner sa réponse, donc je ne prends pas de risque à attendre la réponse positive de Reims.
Si c'est positif, c'est sûr Themys on se retrouvera sur les bancs de l'écoooole...
Au final, je suis contente de la prestation de mes 4 concours!!!
Yeeesss...
Alors, suis rentrée de mon W-end et je viens de voir mes notes de Reims et mon classement.
Suis contente

Alors, Gagoue soulagée j'imagine

Aussi, je vais quand même envoyer mon accèptation à Soisson, on ne sait jamais et puis c'est jusqu'au 12 qu'il faut donner sa réponse, donc je ne prends pas de risque à attendre la réponse positive de Reims.
Si c'est positif, c'est sûr Themys on se retrouvera sur les bancs de l'écoooole...

Yeeesss...

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
pink lady a écrit :merci pistache51 tien moi au courant quand tu les aura apelé moi je pensé les appelé apré le 14juillet et
j'ai renvoyé le courier le jour meme et toi?
oui quand j'ai eu mon courrier vendredi je me suis empressée de faire une photocopie de mes notes et de faire la lettre ! je suis allée à la poste tout de suite après !! je ne veux pas me faire avoir !!!
ok pas de problème je te tiendrais au courant

si'il n'y a rien de nouveau après j'attendrais un peu avant de rappeler je pense !
bisouss
une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
-
pink lady a écrit :si tu ve on se relai pour les appelé?
parceke si on les harcel il vont pas trop aimé lol en plus quand je les ai appelé ils m'ont di kil rapellerai pour le 15aout je trouve sa long.bisous
ok pas de problème on se tient au courant par message privé ça sera mieux

je te dirais ce qu'ils m'ont dit et on s'arrangera après pour les coups de fil parce que en effet le 15 aout c'est vraiment trop loin ^^^
on appellera je pense une à deux fois par semaine, on verra bien !!
bisous
une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
rÖsy a écrit :Salut, salut,
Suis contentecar je suis 12 ème sur LC, j'espère comme Gagoue être prise à Reims, et puis comme on : dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... , non ?!
![]()
Alors, Gagoue soulagée j'imagine, 19ème c'est bien aussi, on se suit quelque part. C'est cool.
Si c'est positif, c'est sûr Themys on se retrouvera sur les bancs de l'écoooole...![]()
Yeeesss...
Trop bien, j'ai vraiment bon espoir pour vous les filles

Je suis allée m'inscrire à Reims et j'ai demandé à la secretaire si elle savait où ils en étaient dans la liste (et oui, une p'tite pensée pour vous

On y croit, on y croit, on y croit

-
Bonjour à toutes, moi j'envoie ma lettre d'acceptation à laon , je pars, je n'espère plus être admise à reims car il y a eu seulement 16 désistements j'ai eu des renseignements de la part d'un haut placé de l'ifisi de reims.
Voilà je tenait à vous en faire part car je vous vois stréssé et moi j'été comme vous jusqu'à aujourd'hui ce que l'on m'appel voila bisous a tous a bientot
Voilà je tenait à vous en faire part car je vous vois stréssé et moi j'été comme vous jusqu'à aujourd'hui ce que l'on m'appel voila bisous a tous a bientot
Bachelorette.
Admise à l'ifsi de Laon avec 16 à l'oral !
Sur la liste complémentaire pour l'ifsi de Reims
-
Non cette année. Moi je voulais aller absolument à reims mais la ça tombe à l'eau vu mon classement et tt. J'envoi tt à laon.
voilà je vs tiens o courant quand j'ai d'autres renseignements.
Mais pour le moment, c'est tt ce que je sais .
bisous à toutes
voilà je vs tiens o courant quand j'ai d'autres renseignements.
Mais pour le moment, c'est tt ce que je sais .
bisous à toutes
Bachelorette.
desespere pas !!
moi aussi j ai envoyé ma confirmation a soissons ( depuis samedi ) mais je perds pas espoir !!
j etais entrain de regarder les sujets de l annee derniere et y a une fille qui a ete appelée le 4 aout par l ifsi de reims !!! mais elle donnait pas son classement ...
donc moi jusqu au mois d octobre, j y crois, c est clair et net !!!
mais j assure mes arrieres !!!
moi aussi j ai envoyé ma confirmation a soissons ( depuis samedi ) mais je perds pas espoir !!
j etais entrain de regarder les sujets de l annee derniere et y a une fille qui a ete appelée le 4 aout par l ifsi de reims !!! mais elle donnait pas son classement ...
donc moi jusqu au mois d octobre, j y crois, c est clair et net !!!
mais j assure mes arrieres !!!
Dernière modification par gagoue le 09 juil. 2007 16:42, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
Oui c'est sur que sur 160 ... lol
Mais la sur 80 environ il y en a 16 .
Moi je suis 116 sur la LC donc bon meme si ttes les personnes se désistent (ce qui n'arrivera jamais), je en serais pas prise donc autant que je ne me fasse pas de faux espoirs et que j'assure mon avenir en allant à Laon.
De rien pour la petite information et je vous tiens au courant si jamais j'en sais plus,
Au fait, connaissez vous des personnes qui sont sur se forum et qui vont à Laon comme moi a la rentrée ??
Merci au cas où .
Bisous a tous
Mais la sur 80 environ il y en a 16 .
Moi je suis 116 sur la LC donc bon meme si ttes les personnes se désistent (ce qui n'arrivera jamais), je en serais pas prise donc autant que je ne me fasse pas de faux espoirs et que j'assure mon avenir en allant à Laon.
De rien pour la petite information et je vous tiens au courant si jamais j'en sais plus,
Au fait, connaissez vous des personnes qui sont sur se forum et qui vont à Laon comme moi a la rentrée ??
Merci au cas où .
Bisous a tous
Bachelorette.
salut à toutes et tous,
Ce message est pour les futurs ESI qui sont sur LP, non désolée Gagoue tu n'y es pas encore comme moi, donc
(il n' y aura pas de traitement de faveur, non, non...)
Que pensez de passer maintenant sur le post de ESI puisque vous en faites partie et comme ça, on réanimera ce post qui n'est pas souvent en première page et qi manque un peu viiiiiieee...
Enfin c'est comme vous voulez mais les questions que vous vous poserez se trouvent de l'autre côté du .... CONCOURS....
Allez faites le saut... et hop, et hop, et ...
Chaluuuuu...
Ce message est pour les futurs ESI qui sont sur LP, non désolée Gagoue tu n'y es pas encore comme moi, donc

Que pensez de passer maintenant sur le post de ESI puisque vous en faites partie et comme ça, on réanimera ce post qui n'est pas souvent en première page et qi manque un peu viiiiiieee...
Enfin c'est comme vous voulez mais les questions que vous vous poserez se trouvent de l'autre côté du .... CONCOURS....

Allez faites le saut... et hop, et hop, et ...

Chaluuuuu...
ESI 2007-2010.