IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Dianette a écrit :le seul truc qui me tracasse c'est qu'il n'y ai pas de self(hihi je sais je suis embetante avec çà!)
Non mais comme je l'ai dit plus haut il y a le restaurant universitaire qui permet un repas à 2.70eur c'est pas cher dutout il y a du choix et c'est tout près de l'ifsi en quelques minutes on y est, donc no stress
Sinon pour ceux qui hésiteraient encore à choisir Saint-Antoine, j'en suis pleinement satisfaite il y a une super ambiance entre promos, les terrains de stage sont très intéressants, je ne regrette pas d'y être

Infirmière en pédiatrie
- Pitchoune78
- Insatiable
[quote="nadiabgb" l'hôpital possède un grand service digestif, donc ce module est important sur l'ifsi.....
beaucoup de stages sont sur saint antoine sauf en psychiatrie et gériatrie (car pas assez de place sur l'hôpital pour tous) et pédiatrie (Trousseau)........[/quote]
beaucoup de stages sont sur saint antoine sauf en psychiatrie et gériatrie (car pas assez de place sur l'hôpital pour tous) et pédiatrie (Trousseau)........[/quote]
presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top
Dianette a écrit :une question: comment accede t on a l'ifsi?j'avais lu je ne sais plus ou qu'il est pas loin de la gare de lyon mais sur le site du transilien je vois à mon grand etonnement que c'est tout au nord de paris!
Non ce n'est pas au Nord, c'est Bichat qui l'est. SAint Antoine je dirais que c'est au centre.
Dianette a écrit :comment accede t on a l'ifsi?j'avais lu je ne sais plus ou qu'il est pas loin de la gare de lyon mais sur le site du transilien je vois à mon grand etonnement que c'est tout au nord de paris
Coucou Dianette,
Voici la carte des IFSI AP-HP:
http://formation.aphp.fr/metiers/images/carte_IFSI_ghu.jpg
En fait c'est plutôt à l'est et effectivement c'est à 15-20 min à pied de la gare de Lyon (j'ai fait le trajet le jour de mon oral....)
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour tout le monde !
Alors pres pour St antoine ! lol
Sinon donc c'est mieux de prendre le m°1 plutot de le RER A ??
Et sinon personne ne saurait comment faire une colocation et la financer tout en étant étudiant ???
D'ailleurs si quelqu'un cherche une coloc dans un appart pas trop cher ...
Perso je vis toujours chez mes parents et j'ai envi de partir et de me rapprocher de St antoine !
Merci par avance des réponses !
Alors pres pour St antoine ! lol
Sinon donc c'est mieux de prendre le m°1 plutot de le RER A ??
Et sinon personne ne saurait comment faire une colocation et la financer tout en étant étudiant ???
D'ailleurs si quelqu'un cherche une coloc dans un appart pas trop cher ...
Perso je vis toujours chez mes parents et j'ai envi de partir et de me rapprocher de St antoine !
Merci par avance des réponses !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable