concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour,
Il y a très peu de chance que je sois prise à l'IFSI où j'ai passé le concours, et sur la lettre du résultat de mes notes il y écrit que je peux m'inscrire dans d'autres écoles, mais c'est avec les notes que j'ai ? ou ca voulait tout simplement dire que je pouvais passer mes concours ailleurs ?
Bref j'aimerais davantage de renseignements svp ^^
Bisou!
Il y a très peu de chance que je sois prise à l'IFSI où j'ai passé le concours, et sur la lettre du résultat de mes notes il y écrit que je peux m'inscrire dans d'autres écoles, mais c'est avec les notes que j'ai ? ou ca voulait tout simplement dire que je pouvais passer mes concours ailleurs ?
Bref j'aimerais davantage de renseignements svp ^^
Bisou!
Nan comme t'as la moyenne tu peux écrire aux écoles pour qu'ils te rajoutent à leur LC !
C'est pratique parce que même si tu n'es pas acceptée dans l'école que tu voulais, ben tu peux intégrer une école déficitaire.
C'est pratique parce que même si tu n'es pas acceptée dans l'école que tu voulais, ben tu peux intégrer une école déficitaire.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
marion69 a écrit :Je suis à la croix rouge en 206eme positions donc autant dire ; c pas gagné...
mais celui ki m'interresserai le plus c vinatier!!!
g envoyer un courrier à tte les ecoles de lyons mais bon...on verra...
c'ets sur que ça doit etre dur d'etre sur LC, encore et toujours l'attente!!!
tu as envoyé une lettre à clémenceau? ils n'ont que 6 personnes sur liste complémetaire donc ils vont surement etre déficitaires, si tu as de bonnes notes, tu as bcp de chances d'etre prise!!!
- elodustadetoulousain
- Habitué
- ti_piment974
- Forcené
- elodustadetoulousain
- Habitué
- ti_piment974
- Forcené
salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!